***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Désir des As

2 participants
AuteurMessage
Stefnany

Stefnany

Désir des As Empty
MessageSujet: Désir des As   Désir des As EmptySam 6 Mai - 11:49

Je vais cherché Désir dans son box, je le prend au licol et je vais l'attaché sous le préau car il fait vraiment trop chaud dehors. Je le brosse à fond, je lui cure les pied et je lui démèle sa crinière et sa queue. Je lui attache sa queue en tresse et puis je vais cherché mon filet, mon tapis, mon amortisseur et ma selle. Je le bride le selle, puis je lui met des guètres avant et arrière puis les cloches et nous sommes partis pour un entrainemet de cross.

Nous arrivons sur le parcours de cross, et je commence à le faire trotter en rond pour le détendre vite fait, je le fais au deux mains et puis je part sur le premier obstacle qui est une haie. Il me la saute parfaitement bien alor je le caresse et je le reprend pour ne pas qu'il fonce sur le piano. Nous arrivons sur le contre-bas suivi du guet, qu'il me passe parfaitement. Ensuite nous arrivons vers le fossé, je vois qu'il comence à ralentir alors je remet des jambes et je claque ma langue pour qu'il raccélère un peu, c'est bon il ne me la pas refusé, ensuite nous passons un contre-haut et pour finir un tronc d'arbre. Il finit par un p'tit coup de cul, je le caresse bien fort pour le félicité car il a fait un bon boulot. Je le laisse galoper encore un peu, puis je le met au trot puis pour finir je le fais marché au pas, pour qu'il souffle, nous partons sur le chemin de balade. Je le dessangle d'un trou, je le laisse marcher tout le long de la balade, rêne longues. Arrivez au club, je descend, je le rattache, jele deselle, le débride lui donne 3 bonnes carottes. Nous partons pour la douche je lui enlève ses protects et je lui douche ses membres en les massant, je le douche au passage de la sangle et sur le poitrail, et vite fais sur l'encolure. Je passe un coup sur les protects et nous repartons pour le préau où je le rattache. Je range mes affaires et je reviens le chercher, pour le rentrer au box, je le monte à cru jusq'aux écuries et puis je descends, je lui fais plein de gros bisou et de gros calins. Je lui donne sa ration du sort, je le repaille vite fait et je part en lui faisant un gros bisous sur le bout du nez. Et demain matin je le mettrais un peu au pré.
"A demaibn mon p'tit choux, dors bien!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fani
Admin
Fani

Désir des As Empty
MessageSujet: Re: Désir des As   Désir des As EmptyDim 7 Mai - 12:36

Razz oui super
+ 1pts en cross
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Stefnany

Stefnany

Désir des As Empty
MessageSujet: Re: Désir des As   Désir des As EmptyMer 10 Mai - 11:54

Vu qu'il y a concours dans pas très longtemps et bien je vais retravailler le cross avec Désir.
Je vais le chercher dans son box, je lui enfile son licol et je part l'attaché à un anneau. Puis je part chercher mes affaires de pansage. Je prend mon étrille que je lui passe partout car il est tout "CRACRA"! lol !Ensuite je lui passe le bouchon puis la brosse douce, pour lui enlever tout ses petits poils qui vole. Je lui cure bien comme y faut ses pieds, puis je part chercher mes affaires. Je lui met mon tapis et mon amortisseur alfagel, je lui met ma selle, je sangle bien. Ensuite je lui met mon filet. Je vais chercher mes protects et je tombe sur une pommade pour éviter que les chevaux se blaisse pendant le cross. Donc je vais l'essayer et je vais bien voir, sinon je reviendrais chercher mes protections, mais je met mes cloches quand même. Je lui met la pommade et mes cloches. Je règle mes étriers puis je suis parti pour le rond de longe m'échauffer et aprè j'irai sur le parcours de cross.
J'arrive dans le rond de longe, je le laisse marcher rênes longues. Je reprend le met au trot, au deux mains, quelques transitions et un peitit tour de galop au deux mains puis nous partons pour le terrain de cross.
Nous arrivons sur le terrain de cross. Je le fais troter activement, puis je part sur le premier obstacle, il me le saute bien sans accéléré. Je saute le deuxième et je me suis trop avancé donc sa l'a gêné donc il a un peu mal raterri, mais je le caresse et je le remet au trot. Je saute tout les autres obstacle parfaitement bien au petit galop pèpère. Ensuite je le laisse trotiner encore un peu, je le remet au pas, je dessangle d'un trou et je laisse mes rênes longues.
La suite dans Arrow Ballade
Fani
Admin
Fani

Désir des As Empty
MessageSujet: Re: Désir des As   Désir des As EmptySam 13 Mai - 10:37

super
1 pts en cross
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Contenu sponsorisé