alor, g enfin fait le cours particulier avec clochette et demon des enfers ce matin, elle a détendue tte seule puis je lai emmené sur le parcours de cso!elle a très biemonté et fai bcp de progrè!on a travaillé sur un pti parcour ou il y avai: une croi, un double sur la diagonale, un oxer, un bidet, un vertical et un spa! elle a u droi a qelqe refus de la par de démon, car elle a ce pti défo: elle se jetds lobstacle, et je lui ai faii comprendr que démon été comm les otre c a dire qel lui faconfiance.en effet: son cheval charge alor elle se di qil sautera tt seul mais au dernier momen vu qel ne met pa de jambe car il fai "semblant" daller vite, il la plante et la c la chute, elle été tro confiante c di que vu qil chargeait il passerai tt mai nn, ss laide du cavalier, un cheval ne saute pa, aprè ces quelqe pti refu on a monté le parcours a 85cm mais pa plu o car démon nété pa trè entousiaste ojrd, je lai tt de suite remarké, mais sur c deux derniers parcours cété mieux, sa position été plu redréssé dc son cheval ossi!
toutefoi gmerai qel sentrene plus tte seule ou avec moi car elle a des capacité qel ne travaille pa assez, c dommage, en + sn cheval a un trè bn potentiel!!!
sa fera 250* car t ds les première, merci, kiss, ta bien travaillé clochette, continu comm sa et si ta besoin de conseil ou dentrenemen n'ésite pa!