| pour tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph
Nombre de messages : 48 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: pour tous Mar 11 Avr - 9:53 | |
| voila je vous demande de venire fer vacciné vo chevaux pour une révision d vaccins!!!150$ par chevaux | |
|
| |
zaza
Nombre de messages : 221 Localisation : brison st innocent Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: rdv Jeu 13 Avr - 10:58 | |
| salut, tu nous a demander de venir faire les vaccins a no dada donc ya pa de problm en +, g regardé ya qelqe jours le carnet de santé de ma jument et faut la vermifugé pour le printem, voila, ba tu me donneras un rdv qd sa tarange, je pe qd tu veux! tu pourai en mm tem fair une visite entière...stp kr elle a les boulets qui enflent et gonflen dés que je la fai sauté en parcour, en cross...la monitrice ma di que cété normal que cété com des courbatures mais je voudrai savoir si tu pourai me préscrir de la pommade a mettre avec les bandes de repos! ba jaten une réponses qd tu pe pour une visite bien complete, voila, big kiss, a +!!! | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: pour tous Jeu 13 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
steph
| Sujet: Re: pour tous Sam 15 Avr - 3:56 | |
| ok zaza ba pour ta jument évite les bande de repos car je pense ke le sang a deja du mal a circule!!!!mé lui plus tot de l'argile et fé lui des massage régulierement!!! voila ba pour le rdv c pas la paine dans prendre je vé les voir comme sa!!!!(c plus pratique car je ne suis pa tré organisé!!!lol) je lui est fé c vaccin donc 150$ pour un cheval
et pour toi fanni tous vas bien pour ta pouliche elle na rien dit pour les vaccin par contre g remarqué une coupure sur le boulet alors je lui et mis de la bétadine!!!!!voila 150$ | |
|
| |
zaza
Nombre de messages : 221 Localisation : brison st innocent Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: merci Sam 15 Avr - 10:10 | |
| merci pr ta reponse rapide c simpa, je lui fai des massages tt les jours au jet et a la main avec de la pomade et lancien véto ma conseillier des bande pour ne pa quel sapui et se bless dessu, dc je fais comen?fo que jaill voir ki? elle contunu denflé mais sa va mieux en ce momen!![/url] | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: pour tous Sam 15 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
steph
| Sujet: Re: pour tous Sam 15 Avr - 13:45 | |
| de rien!!! ba si tu lui mé d bande de repos sa va compimé la partie ki enfle é se né pas bon sa peu lui coupé la circulation!!!enfin bref!!!é pie tu peu tré bien la laissé au box et meme evité de la fer bougé pour ke sa passe un peu et sinon sa peu etre du cartilage ki a poussé en tro et a force de frotement a provoké une inflamation dons il lui faudra beaucoup de repot!!!! | |
|
| |
Stefnany
| Sujet: Re: pour tous Dim 23 Avr - 8:12 | |
| Je voudrais que tu vaccine mon cheval Désir des As. Et que tu fasse une petite révision voir si il n'a rien. Merci d'avance. | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: pour tous Jeu 27 Avr - 9:02 | |
| Et moi pour démon des enfers STP | |
|
| |
steph
| Sujet: Re: pour tous Mar 2 Mai - 5:26 | |
| ok sa marche les fille!! pour desire des as tout va bien je lui est fait une revision complete et mie c vaccin a jour il é en super forme par contre graisse la plus souvent sa corne et tré seche!! pour demon je lui é mis c vaccin a jour et tout va bien mais il a le boulait l'égairement enflé au posterieur gauche alors laisse le o repos pendant deux trois jour et mé lui de l'argile!!!! pour les deux en tout sa vous fait 1000$ voila!! | |
|
| |
harasduparcmesnil
| Sujet: vacin emzika Sam 6 Mai - 11:36 | |
| salut je voudrait faire vaciné ma jument emzika et voir si elle va bien c est possible | |
|
| |
steph
| Sujet: Re: pour tous Lun 8 Mai - 7:58 | |
| oui bien sur ke c possible!!! alors je suis alé la voir et tout va bien je lui é fé une révision des vaccins é tout c bien passé par contre elle a une petite plaissur l'anterieur droit alors je lui é mie de la bétadine é je t'en laisse un flacon mé lui en tout lé jour juska se ke sa sicatrise!!!
voila sa fé 500* | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: pour tous Sam 13 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: pour tous Dim 25 Juin - 14:01 | |
| Au secour !!! ma jument c'estt blessée pendant que je la longeait elle c'ets exité et a ruer dans tout les sens. Ducoup elle a une mechante blessure au canon de l'antérieur droit !!! Je c'est que steph n'est plus la donc nous n'avons plus de veto !!! ki accepte de me la soigner svp ? zaza stp | |
|
| |
zaza
| Sujet: Re: pour tous Lun 26 Juin - 3:30 | |
| P a de problm. je lai emmené a la douche et je lui ai bien désinfecté et massé le membre a lo tiède pdt environ 10 minute, ensuite je lui ai séché avec une douce serviette, je lui ai mi de la bétadine, je lui ai posé des coton umides sur lesqel g mi de la pomade anticeptique, et je lui ai posé une bande de repo pr évité quel se cogn... chaque jour,je viendrai la voir pr vérifier léta de son cann, normalemen ds 2,3 jours ell sera guéri, par contre, jte conseill dévité de la monter, marche la, ou emene la en ballade au pa, dac?change lui sn pansemen chak jour, masse la au jet, et tu laidera a guérir plu vite, dac? Jviendri prendr d news! | |
|
| |
zaza
| Sujet: Re: pour tous Mar 4 Juil - 2:12 | |
| alor je suis venu prendtr d new de ton cheval et je lai éxaminé, je lui ai enlevé les bande, je lui ai massé aujet le membre bléssé et g vérifié léta de lévolution, la plaie c refermé, la bossea dégonflé mai continu pdt qelq jour de le masser et de lui protégé le membr bléssé, je lui ai remi de la pommade et sa bande, il guéri vite e t c tan mieu! | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: pour tous Mar 4 Juil - 7:20 | |
| | |
|
| |
zaza
| Sujet: Re: pour tous Mar 4 Juil - 7:29 | |
| je repasserai ds qelq jour pr fr une dernière vérif! | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: pour tous Mar 4 Juil - 7:40 | |
| dak mlici jte doit combien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour tous | |
| |