ok, c fait alor ta fai ta détente tte seule ds le carrière dentrenemen et aprè tu ma rejoin. jté installé un parcours a environ 80- 1.0m qui contenai une croi, un vertical, un triple sur la diagonale qui été formé dun droi, un oxer et un vertical , une croi et un oxer, un double qui contenai une croi et un spa, onn a commencer par sauter les obstacles isolé chacun leur tour 2 foi! ensuite ta enchéné le parcours 3 foi avec une super aisance cété trè bien!! aprè g monté tt les obstacles a 1.15m et g rajouté d sous bassement, sous les 2 oxer yavé un bidet, un sous bassemen rouge, ;sous le spa des cubes jaunes avec des drapo et sous les verical et les croi yavai des plot oranges!alor la sa devenai plu dificil car sur les obstacles regardants les chevo ésite bcp!mais toi tt c bien passé sauf que vu que tu as la vilaine abitude de te jeter sur les obstacle ton cheval a fai 2 barres, dc tu as refais le parcours 2 nouvell foi qd je lai monté a 1.25m et la tu t redréssé car comm sa devenai plu ho, automatiquemen pr aider ton cheval tu fesai corps a corps avec lui, cété super, il est trè performnt ton cheval!si un jour ta besoin de quelqun pr lentréné ou le fr sauter plu haut, ou le sortir...n'ésite pa a me demnader, jserai la a ton service!
au fait, jvé monter une équip de compet et je souaiterai qe ten fass parti vu t capacité, sa te di??
Sa fera 250* o lieu de 350* car t une des premières a prendr des cours et ta été trè fporte avec ton cheval!