***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Désir

3 participants
AuteurMessage
Stefnany

Stefnany

Désir Empty
MessageSujet: Désir   Désir EmptyMer 31 Mai - 13:03

Est-ce que sa serais possible que tu me fasse un cour particulier avec Désir stp. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zaza

Désir Empty
MessageSujet: Re: Désir   Désir EmptyJeu 15 Juin - 9:06

ok, c fait alor ta fai ta détente tte seule ds le carrière dentrenemen et aprè tu ma rejoin. jté installé un parcours a environ 80- 1.0m qui contenai une croi, un vertical, un triple sur la diagonale qui été formé dun droi, un oxer et un vertical , une croi et un oxer, un double qui contenai une croi et un spa, onn a commencer par sauter les obstacles isolé chacun leur tour 2 foi! ensuite ta enchéné le parcours 3 foi avec une super aisance cété trè bien!! aprè g monté tt les obstacles a 1.15m et g rajouté d sous bassement, sous les 2 oxer yavé un bidet, un sous bassemen rouge, ;sous le spa des cubes jaunes avec des drapo et sous les verical et les croi yavai des plot oranges!alor la sa devenai plu dificil car sur les obstacles regardants les chevo ésite bcp!mais toi tt c bien passé sauf que vu que tu as la vilaine abitude de te jeter sur les obstacle ton cheval a fai 2 barres, dc tu as refais le parcours 2 nouvell foi qd je lai monté a 1.25m et la tu t redréssé car comm sa devenai plu ho, automatiquemen pr aider ton cheval tu fesai corps a corps avec lui, cété super, il est trè performnt ton cheval!si un jour ta besoin de quelqun pr lentréné ou le fr sauter plu haut, ou le sortir...n'ésite pa a me demnader, jserai la a ton service!
au fait, jvé monter une équip de compet et je souaiterai qe ten fass parti vu t capacité, sa te di??
Sa fera 250* o lieu de 350* car t une des premières a prendr des cours et ta été trè fporte avec ton cheval!
Stefnany

Stefnany

Désir Empty
MessageSujet: Re: Désir   Désir EmptyJeu 15 Juin - 11:28

Oh ton cours m'a trop plus!!! Oui sa me ferais trop plaisir de faire parti de ton équipe de compet'. Je sais il est très bon en CSO Désir!! Et oui tu peux monter et entrainer Désir quand sa te chante, car en ce moment j'ai pu trop le temps vu les exam's. Et pis sa lui fera du bien de s'améliorer dans la discipline où il s'amuse le plus.
J'aimerais avoir encore un cours particulier avec Désir, si possible cette semaine, j'vais le bossé à fond vu que sa fait longtemps qu'il a pas travailler!!
HS: Le pire c'est que quand je saute j'ai vraiment tendance à m'avancer un peu trop.
Fani
Admin
Fani

Désir Empty
MessageSujet: Re: Désir   Désir EmptyVen 16 Juin - 13:10

ok
stefnany : +2pts en cso - 250 *
zaza : +250 *
https://haras-dela-folie.1fr1.net
zaza

Désir Empty
MessageSujet: Re: Désir   Désir EmptyLun 26 Juin - 4:34

OK, alor ta fai ta détente pdt que je te préparai un parcours.
sur ce parcours yavai: une croix, une double sur la diagonale qui eté composé dun droit et dun oxer, une croix, un tripl avec croix, vertical, oxer, un droit, une crois et enfin un double: droit, spa.alor jé mi les obstacles a 1.10m, tu la fai 3 foi,ta super bien sauté mai vu que je sui trè dur(lol!!!), jtai demandé de refr le parcours en prenant ttes les options.la sa c compliké car tn cheval est trè puissan et les courbes sérré sa lui plai pa du tou!!!dc il a refusé sur une croix, et il c dérobé entre le double, mais tu as trè bien repri les choz en main et a la fin il a tt trè bien sauté!
tu as fai d effor sur ta position cété pa mal du tout!alor pr terminé cett super séance, g tt monté a 1.20m et la tu pouvai prendr ou nn les options, tu ne les a pa ttes priz mais tu as fai un trè bo parcours, continu, tu progress trè vite!
Fani
Admin
Fani

Désir Empty
MessageSujet: Re: Désir   Désir EmptySam 15 Juil - 6:47

ok
stefnany : - 250 * + 2pts en cso
zaza : + 250 *
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Contenu sponsorisé