Nombre de messages : 221 Localisation : brison st innocent Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: mon glp 1!!! Jeu 13 Avr - 11:13
Quescte que une jument poulinière ? -c'est une jument qui fait des poulains!!!lol! ce sont des juments qui se reproduisen avec de grands crack de course, de sport... et qui on de trè bonnes aurigine dc qui fon de super poulain, racé...! Quescte que l'instinct grégaire ? -c linstin qui indik au chevo de rester ensembl, en group et de ne pa etrs solitair Donner 5 types de balzanes : -trace de balzane -principe de balzane -petite balzane -balzane haut chaussé -grande balzane herminée
Donnez 5 types d'obstcales de Cross : -contre bas -contre haut -fossé -guet -haie Donnez 5 types d'obstacles de CSO : -vertical -oxer -spa -mur -croix
Donnez 5 figures de Dressage : -demi volte -diagonale -volte -demi volte renversée -serpentine
gspr que je lai réussi!!! soit pa tro dur fafa, lol, kiss
Fani Admin
Bon juste pour pas te mettre 20 jté trouver une mini fote. lol c pa vraiment une fote mé c pa grav l'instinct grégaire c l'instinct de toupeau mé bvo a twa !!! 19.5/20
zaza
Nombre de messages : 221 Localisation : brison st innocent Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: tro cool Jeu 13 Avr - 11:34
super, mais bon rester ensembl en groupe et troupeau c pareil tu chipote méchanteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! jme vengerai lol
Stefnany
Sujet: Re: Formulaire galop 1 ! enfin !! Sam 6 Mai - 10:53
Quescte que une jument poulinière ? -C'est une jument de bonne race qui se reproduit avec des champions ou même des chevaux normal, et qui fait de trè bon poulain.
Quescte que l'instinct grégaire ? -C'est l'instinct de fuir dès qu'il y a un danger et de toujours protéger les plus faible et de rester en groupes.
Donner 5 types de balzanes : - Trace de balzane - Petite balzane - Principe de balzane - Balzane herminée - Balzane haute chaussée
Donnez 5 figures de Dressage : - Volte - Serpentine - Demi-volte - Huit - Diagonal
Voiloa, j'espère que je vais l'avoir!!
Fani Admin
Sujet: Re: Formulaire galop 1 ! enfin !! Sam 6 Mai - 10:58
Oui bvo 20/20 !
Stefnany
Sujet: Re: Formulaire galop 1 ! enfin !! Sam 6 Mai - 11:12
Super, chui trop contente!!!
Fani Admin
Sujet: Re: Formulaire galop 1 ! enfin !! Sam 6 Mai - 11:12
lol
lolomule Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Formulaire galop 1 ! enfin !! Sam 17 Juin - 10:11
Quescte que une jument poulinière ? -une jument qui fai des bon puolain la jument (en principer) est une bonne race
Quescte que l'instinct grégaire ? -quasn il y a un danger c tjs rester en groupe(je crois)
Donner 5 types de balzanes :
on doi dire les nom? -trace de balzane -balzane haute chausée (ca me fai pense a une chausette ) -balzane herminée principe de balzane trace de balzane grande balzane - -
Donnez 5 types d'obstcales de Cross : - le contre bas l'espalier la haie palissade sur trou le piano - - - Donnez 5 types d'obstacles de CSO : le oxer vertical -barriere mur - - - -la spa
Donnez 5 figures de Dressage : -)cercle -demi-vole -diagonale -serpentine(3 boucle ou ...) -doubler
Fani Admin
Sujet: Re: Formulaire galop 1 ! enfin !! Dim 18 Juin - 7:55
bvo : c bon ossi !
lolomule Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: ok Dim 18 Juin - 9:09
merci!!
ami pk tu fai pa dan achat des jouets puor chevaux ou du sel
Marinette
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Dérriére twa!!!!XD Date d'inscription : 24/08/2006
C'est un peu bête tu aurais du mettre ça et que les personnes t'envoi par mp les réponses parceque la c trop facile pour mwa!Faut refaire le questionnaire !
Chtite Emma