| Altesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fani Admin
| Sujet: Altesse Mar 13 Juin - 11:24 | |
| Voili voilou notre metite mascotte elle s'appelle Altesse elle à 3 ans et elle est trop trop trop gentille. Vous pouvez vous en occupez quand vous voulez si vous voulez sachant qu'elle a besoin de bcp de calinous !!! Sinon, elle se balade tout le temps en liberté dans les écuries donc si vous la croiser, un ptit kiss pour elle ! lol | |
|
| |
zaza
Nombre de messages : 221 Localisation : brison st innocent Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Altesse Jeu 15 Juin - 8:30 | |
| jété avec ma jumen en train de la fr marcher et on a croisé altesse, elle se son rapprocher pui senti alor g laissé fr pr voir et aprè ell ont commencer a se fr des bizou et a se mordillé pr le pansage maturel, cét cro cro cro mimi, je les ai laissé fr pdt environ 10 minute et g remarké k'altesse été trè trè sale!alor g attaché ma jumen a coté de lannésse, et g commencé a brossé altess, a la curé et je lai mem graissé vite fait, je lui ai passé léponge humide ds le coin des yeux car ils coulaient a cause d mouche, aprè ell été tte propre, je lai caliné, je lui ai donné une carotte en mem temps qa ma jumen et je sui rparti avec flamme! | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: Altesse Ven 16 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Stefnany
| Sujet: Re: Altesse Ven 16 Juin - 13:20 | |
| "Coucou toi, ca va petite Altesse, tu es trop mimi et adorable." Je la prend au licol et je la brosse un peu car elle est toute cracra la Miss. Et on part faire une petite ballade en main dans la forêt. Elle c'est très bien comporté et on a un peu trotté. Arrivé au club, je l'ai rebrossé, recurer les pieds et je lui ai douché les membres, qu'elle belle poupée, elle ne bouge même pas, j'alucine. je pense que sa serais bien de la faire saillir. Je vais la faire brouter un peu à l'ombre je la caresse et lui fait un tit bisou sur le nez et après je la met au pré. En vu du pré elle commence à trotiner je la laisse et quand je la lache elle court comme une folle vers les autres chevaux pour faire conaissance, ils l'a sente. La suive et s'amuse avec. C'est tro mimi!!! | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: Altesse Ven 16 Juin - 13:23 | |
| Super merci bcp ! +500 * pr toi ! | |
|
| |
Stefnany
| Sujet: Re: Altesse Ven 16 Juin - 13:27 | |
| Et pourquoi m'offre tu cette argent? Je sui déjà assez plein de fric comme sa!! | |
|
| |
Fani Admin
| |
| |
zaza
Nombre de messages : 221 Localisation : brison st innocent Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Altesse Lun 26 Juin - 3:16 | |
| merci pr largen mais c pa la peine, moi jmen ocupe car ell me fai craqé! | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: Altesse Lun 26 Juin - 8:53 | |
| lol | |
|
| |
lolomule Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: ok Ven 30 Juin - 14:17 | |
| j'arrive voir notre petit altesse elle est toute triste et sale ba je fai son box la brosse je decide de un peu lui faire une balade elle rencontre un autre petit ane(pas tres beau) puis nour rentrons je la lache dans le box lui faii des calin et lui donne des bonbons, je lui acroche un sel azu carottes!! aller petit altesse je te laisez dans ton box tou frai et je decide si fani est d'acord de metre chocotof pendant quelque temp avec altesse ils s'entendent tellemenr bien? | |
|
| |
Stefnany
| Sujet: Re: Altesse Mer 19 Juil - 0:35 | |
| -Coucou ma Louloute, tu vas bien? Sa te dis une p'tite balade que toute les deux et en main? Bon je reviens je vaix chercher mon licol et mes brosses.
Je cours chercher mon matos pour ensuite m'occuper d'Altesse. Je la brosse car elle est pleine de crass. Mes brosses sont pleines de terre et de poils. Après avoir fini, je la sors de son paddock et on va faire un tour vers le petit lac.
-Sa fait du bien ma belle de se dégourdir les pattes! Tu ne bouges pas c'est cool sa!!
On marche pendant plus 1/4 d'heure, puis nous arrivons au petit lac. Je fait entrer Altesse dans l'eau et elle joue avec, c'est limite si elle ne m'arrose pas! Je la caresse et me trempe les pieds. Ensuite je la laisse brouter la bonne herbe bien verte puis nous repartons. Le retour a été super cool. Je lui cure ses pieds, lui fait prendre une mini-douche, je lui donne une friandise et je la remet dans son paddock
-A bientôt ma jolie! | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: Altesse Dim 30 Juil - 9:38 | |
| c super gentil les filles !!! merci + 500 * pour vs !! | |
|
| |
Marinette
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Dérriére twa!!!!XD Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Altesse Lun 28 Aoû - 11:17 | |
| J'arriva. "Oooooo que tu es choux!!!!!!!!" Je la caressa la calina. "tu es bien sale ma belle!!" Pris une étrille américaine elle était pleine de bou seche! Je la nettoya il y a eu plein de poussiére je toussa un peu. Puis je la cura et comme je suis maréchale ferrant je lui coupa la corne en trop!!! "Voila cocotte!!!" "Hiiiii hannnn!!" Je rigola!!! Je lui fit des caresse et m'en alla. "En revoir altesse!" | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: Altesse Mar 29 Aoû - 11:25 | |
| mici marinette ! super + 500* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altesse | |
| |
|
| |