| OOOOOO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fani Admin
| Sujet: OOOOOO Mer 14 Juin - 12:40 | |
| Coucouuu !!! aujourdui c ma tournée j'offre 2000 * à tout le monde c la fete !!! | |
|
| |
zaza
Nombre de messages : 221 Localisation : brison st innocent Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: OOOOOO Jeu 15 Juin - 7:25 | |
| merci bcp ma chérieeeeeee t trrooooooooo gentill!! | |
|
| |
lolomule Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: ok Jeu 15 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: OOOOOO Jeu 15 Juin - 13:45 | |
| Oulala t'es d'humeur généreuse aujourd'hui!!! | |
|
| |
Stefnany
| Sujet: Re: OOOOOO Ven 16 Juin - 0:00 | |
| Oh, ba merci beaucoup. C'est vrai qu'on a le droit d'avoir un deuxième cheval sans avoir les 10pts?? | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: OOOOOO Ven 16 Juin - 12:51 | |
| BA SI VOUS COULEZ FAIRE POULINER VOTRE JUMENT AVEC L ETALON PROPOSE OUI. | |
|
| |
lolomule Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: ok Ven 16 Juin - 13:01 | |
| stefan tu a une jument (moi un etalon) et si j'ai un etalon comment je fai? | |
|
| |
Stefnany
| Sujet: Re: OOOOOO Ven 16 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: OOOOOO Ven 16 Juin - 13:03 | |
| Et bien, il fo attendre davoir 10pts en chak catégori pour pouvoir avoir une jument | |
|
| |
lolomule Admin
| Sujet: ok Ven 16 Juin - 13:09 | |
| ok tout a l'heure je recoi mon cadeau | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: OOOOOO Ven 16 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
lolomule Admin
| Sujet: ok Ven 16 Juin - 13:14 | |
| de mon anniversaire haujourd'hui (de mes parent ) ma soeur m'a di en cahcet que ca a raporta evc les chevaux ho mes parents m'appellent c'est surment ca !! | |
|
| |
Stefnany
| Sujet: Re: OOOOOO Ven 16 Juin - 13:15 | |
| Tu nous dira ce que c'est stp!!! J'ai hate de savoir!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: OOOOOO Ven 16 Juin - 13:17 | |
| oui dis nous vite !!! Et JOYEUX NANIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lolomule Admin
| Sujet: ok Ven 16 Juin - 13:35 | |
| merci
ma soeur me donne deux licol un pour la prairie et un puor le brossage t(aille falabella) je di a ma souer c pour les falabelle a oui pardon puis mon autre soeur deux licol pour mon etalon shetland un puor le brossage et pour la prairie puis mes parent tu veux depusi longtemp uen petit jument comme tu a un ealon (debourer) difficilement et mnt jesai pas!! tu recoi un poulain et le pere est romeo(mon shetalnd)
JE RECOI UN PONEY Shetalnd poulain femelle la mere ?... il a ete sailli et le poulain est noir et blanc
les deux licol c'etai pour ca
et merci puor joyeux anniversaire!! | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: OOOOOO Ven 16 Juin - 13:39 | |
| Super !!! ten a bien de la chance !!! RE BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
lolomule Admin
| Sujet: ok Ven 16 Juin - 13:40 | |
| meric je suis trop contente etcomment je vai l'appeler www.albignac.com (regarde pas ma tronche de kake)!!! | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: OOOOOO Ven 16 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Stefnany
| Sujet: Re: OOOOOO Ven 16 Juin - 13:42 | |
| T'as trop de la chance d'avoir des chevaux (pardon poney)!! Je te resouhaite un très bonne anniversaire!! Si c'est ché toi t'as bien beaucoup de chance. Tu es quelle fille sur la photo? | |
|
| |
lolomule Admin
| Sujet: ok Ven 16 Juin - 13:46 | |
| bon j'habite en belgique mai j'ai une maison d'hautes et aussi oui c chez moi et pour les photos bon non il a que 2 jours | |
|
| |
lolomule Admin
| Sujet: ok Sam 17 Juin - 1:20 | |
| je suis la blonde mai j'ia un peu grandi la ponette c kim(berlay) kim koi te le puolain c le sien son papa c un ane a vrai dire c la seule ponette que ma maman adore avec une autre ponette blanche (maya) si tu veu je te di tou les nom poney(6) male: Romeo(le mien),winny(de morgane ma soeur) prince de chloé ma soeur femelle:maya,kim,emilie mule(2):la maman maya blanche et la fille zoé noir avec son papa pepito un ane ,caramel sa maman la ponette brune et blanche surla photosle papa encore pepito!! ane(5) je vou raconte l'histoire: au debu on est la on veu prendre un ane on prend sa mman ave pour quelque temp puis on veu acheter la maman comme ca pepito est pas trite le vendeur voulai pas car elle fessait des tres bon petit et il la maltraitè alors on l'a acheter tres chers puis enfaite elle etai enseinte alors le vendeur voulai nou volé le bebe il a pas reussi le bebe est né (capucine ) de chloé moi j'ai la maman elle a 9 ans (marie on pouvai pas choisir) et pepito de morgane (le meilleur!!) puis pepito a fai un bebe a sa soeur capucine et a sa maman marie alors mrie a eu titane(orible comme nom) et capucine a u snoopy et puor l'histoire des poney si vou avez encore le courage? au debut on en achete 3 pour chacun de nous mon apapa a craquer et on s'est ramener avec 6 (tu devai voire la tete de ma maman) mai il etaientpas castrer alors on vaia winny,ùaya,kim,prince,emilie et mickey(snif le mien il est ............ le jour de sain nicolas) puis apres kim et emilie etai enseite alors aprs il y a ue une inondation tou la prairie s'est caser et mon poney le plus petit(j'ai choisi son nom car quand j'etai petit j'adorais mickey alors kim a eu un puolain et emilie ausi kim a eu romeo qui ressemble trop a mickey alors c le mien et emilie quin a cheter direct dedan alors kim l'a adopter on l'a apeler llucky(chance en anglai) puis un an apres elle est morte la ete de romeo car il etai inseparable apres avant que il soi mort on a du donner le biberon car elle avai pas assez de lai don apres elle ets morte lucky puis emilie ,kim,maya on eu encore un poulain emilie a fa la meme reaction mai comme c'etai une mule kim a pa voulu l'adopté c'eta zoé1 alors le veto ets pas venu le con et meme il a cheter dan le ventre de pepito parce que il voulai prnedre une carotte le gro con apres emem moi je l'ai engeler alors elle etai alergique au lai de eimlie alors j'ia dormi a coté du bebe parce que il vaia la machoire enroge n'arivai pa a se lever fesia pipi sur le matela dan le bureau alors je dormai sur un autre metal et apres elle est morte puis kim a eu caramel une mule et maya zoé 2 puis on a castrer tou nos male! FIN | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: OOOOOO Dim 30 Juil - 9:26 | |
| | |
|
| |
lolomule Admin
| Sujet: ok Lun 31 Juil - 10:36 | |
| derient( c'est vrai que long surtout l'expliquer) | |
|
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: OOOOOO Lun 31 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OOOOOO | |
| |