***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Désir des As et Eben de l'Orian

2 participants
AuteurMessage
Stefnany

Stefnany

Désir des As et Eben de l'Orian Empty
MessageSujet: Désir des As et Eben de l'Orian   Désir des As et Eben de l'Orian EmptyLun 26 Juin - 11:24

Lever 8h30, pas trop tôt quoi, j'ai a pris le ptit dej', puis je me suis lavé et je suis allée m'occuper des chevaux, ils étaient bien contents de me voir, surtout quand je les ai nourri. Le temps qu'ils mangent j'ai préparé la reconaissance du parcours en suivant le tracé des obstacles, merci pour le coups de main les filles, j'aurais eu du mal à le faire toute seule. Puis préparation des champions, pansange, tressage, bref tout le tralala avant un concour. Ils étaient otu beau comme des rois quoi!!
Pendant ce temps je vais ranger le club house et préparer l'arrivée des autres concurants, les box pour acceuillir les chevaux, le barbecue pour le repas de midi, la grande table pour acceuillir tout le monde et enfin le coin des inscriptions. En gros j'ai pas chomé....
Revenir en haut Aller en bas
Fani
Admin
Fani

Désir des As et Eben de l'Orian Empty
MessageSujet: Re: Désir des As et Eben de l'Orian   Désir des As et Eben de l'Orian EmptyLun 26 Juin - 12:50

ok
+1pts en beauté pour chak dada
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

Désir des As et Eben de l'Orian
Page 1 sur 1