***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!   Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Juil - 13:06

G une super nouvelle pour vous !!! c la fete !!!
Dorénavant je vous donne le droit d'avoir plusieurs chevaux à la fois !!!

Comment sa va marcher ???
Et bien vous m'enverrez tout simplement la photo du cheval ke cous souhaiter obtenir et voila. Et si vous voulez vendre vos chevaux il faut le mettre aux enchères !
Si vous avez des kestions a poser je suis la !
Sachant ke chak nouvo cheval, étalon, poulain, poneys, ou jument, ou hongre, etc... coutera 7000 * !!!

Kiss a tous éclatez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net
zaza

MessageSujet: Re: Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!   Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Juil - 1:42

moi jaimerai avoir cet ptite pouliche en plus de ma jument flamme

elle a qelqe moi sur cett foto, elle sapel:fétiche (en souvenir de la super jument de mon ancien club)!

elle est mimi nn?

Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Seven_4

Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Seven11

Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Seven

Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Seven1

tu peu les mettr correctemen ds mon écuri com ta fai pr t dada stp? jtez paierai
Stefnany

Stefnany

MessageSujet: Re: Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!   Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 7:19

C'est vraiment cool, nous qui attendions cette nouvelle avec impatience!!!
Stefnany

Stefnany

MessageSujet: Re: Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!   Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Juil - 7:36

Moi je voudrais cette magnifique jument.
Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! 002_firstclassYaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! 004_firstclass.jpg
Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! 011_firstclass.jpgYaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! 013_firstclass
Elle s'apelle First, elle à 6ans. C'est une jument pleine d'énergie, il faut tout le temps qu'elle bouge et elle n'aime pas rester au box. Elle a de très grand talent en Dressage et en saut d'obstacle. C'est une très bonne poulinière et elle est vraiment douce!!!
Fani
Admin
Fani

MessageSujet: Re: Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!   Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Juil - 12:38

Waaa elle est vraiment magnifik jte la rajoute tout de suite.
Mais ou est ce que tu trouves des belles tof du meme cheval ???
rep par MP stp.
Fani
Admin
Fani

MessageSujet: Re: Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!   Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Juil - 15:58

Alors j'ai l'honneur de vous présenter ma jument que j'ai depuis Hier, elle est trop belle !!!
Elle a 5ans, elle a un caractère tres gentil, un peu fougueux des fois mais controlable et elle a un tres bon coup de saut !!!

Elle s'apelle Promesse :

Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! 001_jullyens_joyYaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! 002_jullyens_joy
Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! 003_jullyens_joyYaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! 005_jullyens_joy
Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! 006_jullyens_joyYaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! 001_jullyens_joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!   Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Empty

Yaooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1