***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gamebrid

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Gamebrid Empty
MessageSujet: Gamebrid   Gamebrid EmptySam 26 Aoû - 10:11

Coucou a tous ! Je vais voir Gamebird dans son box, il m'a l'air tout endormi ojrd ! quelle tete ! c drole a voir !
Ba alors mon cheri, ta mal dormi ?
...

Il n'a pas l'air malade, tant mieux ! Je lui fait un bisous et lui passe un licol ! Il redevient normal
A ba voila ! tu te reveille ! lol
Hiiiiiii

je l'attche dehors et commence à le panser, apres je lui met son caveçon, je vais chercher ma chambrière et je l'emmene dans le rond de longe. Je le laisse marcher trankilou pendant 10 min et je lui demande un petit trot, puis un trot moyen, je le trotte bien poendant 15min et je lui demande un peu de trot allongé.Je le refait passer au pas 5min.Aores je lui redemande un trot, un petit trot, trot rassemblé.Ensuite je lui demande un depart au galop, je le galope au galop moyen, puis rassemblé, puis allongé.Apres je le marche renes longues et je refait la meme chose a l'autre mains.Apres je le caresse et lui offre une friandise.
Je le prend en main et le ramène aux écuries, je m'en occupe, le graisse et le rentre au box puis je vais m'occuper de Promesse.
A tout a leur mon namour

+1pts en decontraction
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

Gamebrid
Page 1 sur 1