Chtite Emma
| Sujet: Golden Vanity ( un 'tite douche après un cour de cross) Dim 27 Aoû - 8:00 | |
| Après une bonne séance de cross je pren mon cheval ds la douche. Au début il hésite a entré, mais pas très lonten.Je l'atache, allume le jet d'eau.Il commence a bouge je le calme en lui parlan.Je lui passe de l'eau su les menbres, sur les flancs, la groupes, et un petit bou de l'encolure.Il cherche a boire. Je lui met le tuyo pré de la bouche , il commence a boir et aubou d'un mment il joue avc l'eau et m'en met de partou!! J'arrete l'eau prend le couteau de chaleur lui passe su les flancs, l'encolure et la groupe. J'éssore les menbres avec mes mains.Je le d"tache et le fait brouter dehors pour qu'il sèche.Une fois sec je l'emène ds son box et lui done un pome et de gros bisous sur l'encolure !! | |
|
Fani Admin
| Sujet: Re: Golden Vanity ( un 'tite douche après un cour de cross) Dim 27 Aoû - 8:42 | |
| | |
|
Chtite Emma
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: Golden Vanity ( un 'tite douche après un cour de cross) Dim 27 Aoû - 12:32 | |
| derien! | |
|
Chtite Emma
| |
Fani Admin
| Sujet: Re: Golden Vanity ( un 'tite douche après un cour de cross) Lun 28 Aoû - 9:57 | |
| lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Vanity ( un 'tite douche après un cour de cross) | |
| |
|