***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Entrainement de Désir

2 participants
AuteurMessage
Stefnany

Stefnany

Entrainement de Désir Empty
MessageSujet: Entrainement de Désir   Entrainement de Désir EmptyDim 23 Avr - 7:55

14h45: Une fois que je l'eu seller et brider, nous partons pour la carrière où j'ai installé 3 obstacles. Je monte sur Désir, pour le détendre et pour nous mettre alaise, je garde le pas pendant 2 ou 3min. Ensuite j'enclenche le trot, je saute le premier petit obstacle que j'ai mit, à la reception du saut je lui fait une grosse caresse car il m'a fait un très bon saut. Je repasse au pas et relance le trot immédiatement après, je vais sauter l'oxer que j'ai mit, je le félicite encore une fois. Puis je le lance au galop et je remarque qu'il répond très bien aux jambes et à la voix. Je saute l'oxer puis le croisillon aux deux mains, il me l'ai saute à merveille, j'était stupéfaite du niveau qu'il avait au saut. Je le remet au pas, rênes longues, sans étriers. Pendant 5 min et ensuite je descends, je remonte mes étriers, je dessangle d'un trou pour qu'il puisse reprendre sa respiration. Nous repartons pour les écuries car il a très bien travailler aujourd'hui, je suis très fier de lui.

Dernière édition par le Dim 23 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fani
Admin
Fani

Entrainement de Désir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Désir   Entrainement de Désir EmptyDim 23 Avr - 8:03

Oui, encore super mais raconte ce ke tu fé avant et apré de le monter stp.
+ 1pts en Entrainement pour ton chval !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

Entrainement de Désir
Page 1 sur 1