***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

douche apré le cross

2 participants
AuteurMessage
cécé

cécé

douche apré le cross Empty
MessageSujet: douche apré le cross   douche apré le cross EmptyLun 24 Avr - 14:13

J'arrive avec ma jument,je lattache.Pi allume le jet elle commece a couche les orreil en arriere mais ne fé r1 d'otre,elle a regarde le jet d'un air a dire "c koi truc"
je lui passe le jet sur le premier antrieur,elle recule legermentje lui passe sur le poserterieu elle fé r1,je lui passe de l'otre cote ell di r1.je llui lave le flen le epaule mais je ne lave pa tro ver l'encolur et la tete opur la premiere foi.
jelui passe le couteau de chaleur e je vais la promene pour k'elle seche.une foie k elle est seche je la rentre au box ,la panse un peu et lui donne une friandise
Revenir en haut Aller en bas
Fani
Admin
Fani

douche apré le cross Empty
MessageSujet: Re: douche apré le cross   douche apré le cross EmptyLun 24 Avr - 14:18

Bvo !
+1 pts en Confort !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

douche apré le cross
Page 1 sur 1