Stefnany
| Sujet: Balade de Désir des As Jeu 27 Avr - 1:48 | |
| 10h30: Je rentre dans les écuries et je vois Désir qui est couché dans son box. J'entre tout doucement pour ne pas le déranger. Je m'assois à coté de lui et je le caresse quelques instants. Ensuite je prend le licol et je l'attache à son anneau. Je le brosse pour qu'il soit niquel, ensuite je vais cherché mon tapis, mon amortisseur et ma selle que je pose sur le dos de Désir. Je vais cherché le filet, que je lui enfile. Je le détache et nous sommes parti pour une tite ballade tranquille et un peu d'exercices ensuite. Je pars vers la forêt, je fais un peu de pas penant à peu près 10 minutes ensuite je passe au trot, une feuille tombe et Désir fait un écart, je le rassure et nous sommes repartis, nous arrivons sur une piste qui est praticable au galop, alors je le lance au galop à main droite, il commence à piqué un pointe, c'était trop bien. Nous sommes revenus au pas et arrivé au Haras je passe au box lui mettre des cloche, des protects et je lui change d'amortisseur, je lui en met un alfagel et je change aussi d'enrênements je prends une muserolle croisé et nou filons pour le parcours de Cross.. Parcours de Cross
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 11:56, édité 1 fois | |
|
Fani Admin
| Sujet: Re: Balade de Désir des As Sam 29 Avr - 5:55 | |
| Super !!! + 1pts en ballade ! | |
|
Stefnany
| Sujet: Re: Balade de Désir des As Mer 10 Mai - 12:16 | |
| Suite du Cross. Donc je le laisse marcher rênes longues, pour qu'il souffle un peu car la il est à sèche. Nous passons par un coin que je trouve super mignon que je viens de découvrir: Donc on fait notre petite ballade ici, il y a des chevaux vraiment très beau, des moutons... On passe dans le champs orange, au petit galop, Désir donne un p'tit coup de cul, alors je le ralentis. On continue un peu plus loin il y a un petit ruisseau, on le passe , on va un peu plus loin, on croise un cycliste et un autre cavalier. Ensuite nous faisons demi-tour, nous repassons par le ruisseau, puis je repasse par le champs et nsou rentrons à la maison. Arrivé aux écuries, je descends, je le desselle, le débride, lui donne une énorme carotte. Je lui enlève les cloches, puis je vais à la douche pour lui doucher les membres et j'emmène mon bouchon. Je lui passe le jet partout, sur les parties génitale et au niveau de la sangle et du poitrail. Je lui passe un coup de bouchon pour enlevé vite fait l'eau, je vérifie qu'il ne c'est pas blessé, nn c'est bon!!! Je le fais sécher en le laissant brouter un p'tit peu au soleil, je le rattache à l'anneau je lui cure les pieds puis je lui passe un coup de brosse. Je lui met sa chemise car ce soir il va faire très frais. Et je le met un peu au pré et je vais ranger mes affaires et laver un peu mon tapis. 30min après je vais le chercher je le ramène à son box, je lui donne sa ration, je le repaille vite fait sur les côtés puis je lui fait un gros bizou sur le bout du nez et je le laisse tranquille. "A demain mon petit coeur" Et avant d'aller manger je vais donner à manger à tout les chevaux car ils n'ont pu à manger et je les repaille viet fait et je passe un coup de balai dans les écuries et je part manger, me laver, me reposer car je suis fatiguer. | |
|
Fani Admin
| Sujet: Re: Balade de Désir des As Sam 13 Mai - 10:40 | |
| Super bvo ! +1pts en ballade ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade de Désir des As | |
| |
|