***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lotus

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Lotus Empty
MessageSujet: Lotus   Lotus EmptySam 13 Mai - 14:21

Ajourdui je vais faire du cross avec ma loouloute.
Je vais la voir dans son box et je la caline bcp bcp.
Apré je la sort et je la panse pendant un bon moment.
Ensuite je lui est mis la selle et le filet.
Je vais mettre ma bombe et je l'emmène dans le manège
Apré je monte en selle et je commence ma detente au trot puis au galop.
Je trotte et galope en cercles et sur la piste large.
Apres je marche renes longues et la caresse.je la laisse souffler.
Apres rendez vous dans la forêt la ou nous avons fait un super parcours de cross.
Il y avait :
- 6 obstacles en bois
- 3 gué
- 2 tronc
C'était super bien. Elle a tout sauter, elle a meme pas eu peur ! c'est une championne, MA championne !!! lol ^^.
Apres vu qu'elle a bien travailler je l'ai laisser la dessus puis je l'ai rentré dans son box en prenant soin de bien m'en occuper avant.Je l'ai graisser et tout...
Apres chui partie...=> à demain ma louloute damour... Razz ^^

+ 1pts en Cross
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Fani
Admin
Fani

Lotus Empty
MessageSujet: Re: Lotus   Lotus EmptyMar 23 Mai - 10:44

Alors aujouirdui je vais faire du cross avc louloute.
J'arrive dans osn box, je la caline et elle me fait sa lechouille.
Je la sort et la panse longuement.Aprees je lui met ses protec, sa selle et son filet. Je vais chercher ma bombe et je lemmene dans la carrière afin de aire notre dtente avant de sauter. Nous arrivons dans la crrière.
Je commence a la faire trotter apres avoir marcher. Apres nous galopoins en cercle au deux mains.Apres je la caresse renes longues puis je vais la faire galoper un ptit coup dans le pré avant daller sur le parcours de cross.Histoire de pas mourrir !!!
Lol. Apres nous partons au pas renes longues juskau parcour de cross.
Je la fait démarrer, elle part come une bombe.Je la ralenti dans un gaalop regulier et surveille regulierement sa respiration. A la in du parcoirs, j'était trop trop contente, elle mavait pas fé un reufs, meme pas accroché un obstacle ! elle a tout passer comme une championne ! Apres je la rentre juska son box, je m'en occupe pendant longtemps, je la rentre au box et je m'en vais.

+1pts en cross
Fani
Admin
Fani

Lotus Empty
MessageSujet: Re: Lotus   Lotus EmptyVen 23 Juin - 12:21

J'arrive dans le box de ma louloute, tiens elle ne sort pas la tête du box come dab, jvé voir, elle me vois et se précipite pour venir me voir ! elle devait pas mavoir vu jpense ! Apré l'avaoir caliner je la sort et m'en occupe pendant lgtmps apré j l'emmene dans la carrière et nous fesons vite fait une detnte au trot et o galop aux deux mains, apres je l'emmène dans la foret sur le terrain de cross. Tiens ! ils l'ont tout rénové il est tout beau avc de news obstacles c cro cool ! on va le tester tout de suite ! Nous démarrons au galop, un galop régulier et nous franchissons, le premier obstacles, une haie, puis le deuxième, un parc à moutons, puis le troisième, un piano, puis le quatrième etc... A la fin, j'était trop contente, elle avait meme pas fait de refus, meme pas planter, meme pas une faute, meme pas effleurer, nikelll !!!
CT super, apres on é rentré, jmen suis bien occuper et je l'ai rentrer au box et jlui ai fait plein de gros bisous !!!

+1pts en cross
Contenu sponsorisé

Lotus Empty
MessageSujet: Re: Lotus   Lotus Empty

Lotus
Page 1 sur 1