***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LOTUS

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

LOTUS Empty
MessageSujet: LOTUS   LOTUS EmptyVen 26 Mai - 11:48

Alors aujourdui je vais emmener ma belle lotus en ballade .
j'arrive dans son box, elle hennit fortement. moi je la caresse et je lui fé plein de bisous. apres je la sort dehors et je commence par la brosser, puis je la cure.Apres je lui met ses protec, sa selle et son filet. Je vais chercher ma bombe et c'est parti pour une bonne detnte dans le manège avant de faire une ballade. Arrivé dans le manege je commence par troter pk j'avai deja bien marcher dans les écuries, Apres avaoir trotter aux deux mains, je galope.Apres c partie dans les grand champs sans fin ! je l'ai retenu jusko milieu du champs et apres vu kel commensai a senerver je lai lacher. g été grave surprise car a mon grande surprise elle est pa partie comme une bombe...Elle est partie dans un petit galop assez rapide kd meme mé elle ma meme pa emballé, al pr lui faire plaizir g serrer les jambes pr kelle accelere te la elle est partie comme une folle en coup de ku. mé apré je lia maitriser
Apres nous sommes rentré et je men suis troo bien occuper, graisse e tout ! la klass Very Happy

+1pts en ballde
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

LOTUS
Page 1 sur 1