***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lotus

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Lotus Empty
MessageSujet: Lotus   Lotus EmptyLun 17 Avr - 10:10

Aujourdui, vu que Zaza avai commencé son débourrage par lui apprendre à mettre un licol, je l'ai sorti pour aller la brosser sous le préau.Je suis entré dans son box, vu qu'elle me connait, elle n'a pas eu peur mais s'est approchée en fourrant ses naseau dans mon cou, en échange, je lui ai fait un gros calin.Apres je suis allée chercher le licol en cuir tout neuf que je venai de lui acheter, je lui ai fait sentir en lui parlant d'une voix douce et rassurante et toujours en lui parlant, je lui ai glisser le licol sur en collier, puis progressivement sur la tête.Elle n'a rien dit du tout, je suis fière d'elle, je lui offre une friandise.Apres je la sort de son box calmement et je vais lattacher sous le préau.Je commence par un long brossage à l'étrille, puis je poursui avec le bouchon.Je lui fait la tête à la brosse douce, je lui passe le peigne dans ses crins pour bien démêler.Et apres je lui fait le passage de têtière au ciseaux en fesant bien attention.Apres je lui raccourci lz queue car elle traîne presque par terre.Ensuite je la cure et la graisse.Au débt elle ne voulait pas donner le pied alors je lui ai enseigner pendant un long moment et au bout d'une heure d'explication et de travail dans le calme, elle me donnait ses pied toute seule ! je n'avai meme pas besoin de lui demander le pied ! c genial ! Apres ce pansage complet, je l'ai détacher et je l'ai ramener au box.Je lui ai délicatement enlever son licol, je l'ai caliner, je lui ai donner le foin, verifier sa buvette et je sui partie. (Je lui donnerai le granulé dans un moment)
Super journée avec ma louloute ! Razz

Cela lui fait +1 pts de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Fani
Admin
Fani

Lotus Empty
MessageSujet: Re: Lotus   Lotus EmptySam 6 Mai - 11:29

Alors , je vais voir ma GRANDE (lol) Lotus.
j'arrive dans son box, je lui saute dessus et la caline tres fort !
Apré je lui passe un licol et l'emmène sous le préau !
Elle adore cet endroit. (on c pa pk mais elle adore ctendroit !)
Jlai attché et j'ai ramener ma boîte de pansage.
Tout dabord j'ai commencé par ll'étriller et la bouchonner penddant un bon moment.
Après, je lui ai passer l'épousette et la brosse douce par dessus pour qu'elle ai un bo poil tout brillant.
Apré j'ai commencé à la curer, j'ai nettoyer à fond c sabot, et je l'ai graisser avec de l'onguent blond.
Apré sa je lui ai dêmeler la queue, la crinière et le toupet (cki fu une veritable corvée !!! lol) à la brosse douce.
Apré je lui ai nettoyer les naseaux, et les parties génitales et je lui ai nettoyer les yeux ossi.
Apré elle était toute belle !
Voila ma louloute !!! Razz

+ 1pts en confiance + 1000 *
Fani
Admin
Fani

Lotus Empty
MessageSujet: Re: Lotus   Lotus EmptyJeu 18 Mai - 11:11

Alors aujourdui j'ai voulu la faire toute belle alors je l'ai amenée sous le préau pour lui refaire une bauté.
Je suis allée la voir dans son box, je l'ai entendu hennir, je suis rentré dans le box et jai recu ma lechouille habituelle.puis je lai caliner.
apré ej lui ai passer son licol et je l'ai emené au préo.je l'ai attché et j'ai commencer à bien la brosser (etrille,bouchon,epousette,brosse douce etc...).
Après je lai curer tout bien.
Après je l'ai graisser tout bien puis je lui ai bien peigner sa belle crinière qui a pousser depuis le temps ke jlui avait pa couper !
Elle était toute belle.Après je lui ai repasser une épousette pour qu'elle ai le poil bien brillant.Puis j'ai remarquer qu'elle avait foncé de robe mais elle est toujours trop belle ! (al" voir ds mon écurie Wink )
Apré je lui ai nettoyer le museau et les parties... Laughing
Apré je lui ai donner plein de carotte et je l'ai rentrée.

+1pts en confiance + 1000 *
Fani
Admin
Fani

Lotus Empty
MessageSujet: Re: Lotus   Lotus EmptySam 20 Mai - 14:46

Aujourdui apres le cross j'ai decider de lui refaire une beauté apres le super parcours de cso.
j'entre dans son box, je la caline tout en écoutant son hennisement habituel puis je lui passe un licol, lattache dehors puis commence à lui passer l'étrille.ensuite je la bouchonne et tout puis je lui passe une lingette et juste apres je passe la brosse douce par dessus.
Ensuite je la cure et je la graisse avec de la graisse brune.Elle a les pieds tout brillants c tro bo.Apres je prend mon étrille et je lui demele la queue.Apres je fait pareil pour les crins et je lui raccourci la crinière.apres je lui raccourci la queue parce que elle traine quasi par terre.Apres je lui passe une lingette sur les naseaux et "sous la queue", je la rentre, la caline bcp et je m'en vais.

+1pts en confiance + 1000 *
Contenu sponsorisé

Lotus Empty
MessageSujet: Re: Lotus   Lotus Empty

Lotus
Page 1 sur 1