***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lotus

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Lotus Empty
MessageSujet: Lotus   Lotus EmptyJeu 20 Avr - 13:23

Aujourdui j'ai tester ma ptite lotus à la longe. Tout d'abord je sui allée la voir dans son box, je l'ai bcp caliner, je lui ai passer un licol délicatement, elle n'a rien dit du tout. Apres je la sort du box et je l'attache à un anneau dans l'allée et je commence par lui faire un bon pansage : je l'étrille, la bouchonne, etc... Ensuite je lui met des protec, sa na pas l'air de la gener.Apré je l'emmene au rond de longe Et je lui accroche la longe.Je commence à la faire marcher au pas avec un petit calquement de langue et elle part toute seule. Je l'ai fait marcher pendant un moment en longe et après je l'ai rentré à son box. Je m'en suis bien occuper et je lui ai fait tout plein de bisoussss
Apré je l'ai laisser, deja triste de la laisser. Razz

+ 1pts en décontraction
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Fani
Admin
Fani

Lotus Empty
MessageSujet: Re: Lotus   Lotus EmptyMar 16 Mai - 11:46

Alors aujourdui je vais juste longer ma louloute.
J'arrive dans son box, elle est toute calme, mais elle vient tout de meme me faire sa lechouille habituelle ! et mwa je lui faé mé gros calins tres habituels !
Apré je la sort dehors et je l'attache.Je commence par la brosser longuement puis je cure et tout...
Apré je lui met le caveçon et la longe et je l'emmène au rond de longe.
Je commence a la faire marcher puuis trotter...
Ensuite je la fait galoper un bon moment.au début elle pars en live alr je la laisse se défouler comme j'ai labitude de faire et une fois calmée je la remet dans un petit galop trankilou.
Apré je fé pareil à l'autre main, je lui donne une friandise et je la ramène au box.
Apré je m'en occupe pendant environ 1h, je la graisse et je la rentre.

+1pts en décontraction
Fani
Admin
Fani

Lotus Empty
MessageSujet: Re: Lotus   Lotus EmptySam 20 Mai - 15:03

aujourdui j'ai decider de la longer.
Je suis arrivé dans son box, le hennisement a retenti.
Je lui ai fait un gros calin qu'elle a eu l'air dapprécier puis je l'ai sortie dehors dans l'allée pour la brosser et la curer.
Apres je lui ai enfiler son filet et j'ai attaché la longe.
Ensuite je l'ai emmenée dans le rond de longe puis j'ai commencer par la aire marcher longuement.
Apres je lui ai fait allonger le pas,rassemblé le pas, puis je lui ai fait prendre le trot, un peti trot pour commencer que j'ai allonger progressivement pour finir.
Apres je l'ai fait repasser au pas pour qu'elle se repose 5min.
Apres je l'ai fait repartir dans un petit trot rassemblé puis je l'ai fait partir au galop à droite.Elle a galopé à droite puis apres je l'ai fait changer de main et elle a galopé a gauche en allongeant et rassemblant la foulée.Apres je l'ai remise au pas "renes longues".
Je suis allée la caresser et je l'ai rentrer au box.Je m'en suis bien occuper puis apré je suis partie...
Super jouréne !!! Very Happy

+1pts en decontraction
Fani
Admin
Fani

Lotus Empty
MessageSujet: Re: Lotus   Lotus EmptyDim 25 Juin - 13:59

Aujourdui j'ai pas le temps de monter ma petite louloute alor je vais la longer. J'arive dans son box, je lui fait de gros bisous et elle elle me fait des lechouilles sur la joue. Apres je la sort, la panse, la cure, met des bandes, lui met le caveçon et le surfaix et c'est parti. je prend pas ma chambrière car elle est habituer et n'a meme pas pas besoin de chambrière. Je l'ammène dans le rond de longe et je la fait marcher. Apres je la fait trotter. Elle part en live et clake des coups de cul dans tout les sens, elle se cabre, elle a failli me charger. Apres je m'avance doucement vers elle , elle me laisse pas approcher. Je lui parle d'une voix douce et rassurante puis je reussi a maprocher d'elle. Je la caresse sur l'encolue. Elle transpire comme une malade. Apres je l'examine de partout et je vois qu'elle a une mechante blessure sur le canon de l'antérieur droit !!! Sa arrete pas de saigner je vais vite l'emmener chez le veto. Je rentre au box, enleve les bandes et le matériel puis je cours chez le veto ... !!!

+1pts en detente.
Contenu sponsorisé

Lotus Empty
MessageSujet: Re: Lotus   Lotus Empty

Lotus
Page 1 sur 1