***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bllack Diamond

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Bllack Diamond Empty
MessageSujet: Bllack Diamond   Bllack Diamond EmptySam 27 Mai - 13:08

J'arrive dans le box de black, il commence à venir me voir et me caliner, je suis contente, il n'a pas trop le mal de stèph...
Je le caline et le sort dehors.
Je commence par le brosser et le curer
apres je lui met le filet et la selle sur le dos.
Je l'emmène dans le manège, je monte ne selle et c'est parti.
Je le fait marcher puis le lance dans un trot bien actif.
Apres avoir bien trotter je le met sur un cercle et le fait galoper pendant un bon moment puis apres je galope mais large sur la piste et j'allonge puis rassemble la foulée.
Apres je prend une diagonale et demande un changement de pied au galop.
Nickel ! il l'a paraitement executé. Apres je rechange une fois de pied sur une diagonale au galop et il le refait aussi bien ke la première fois.
Apres je descend, le rentre au pas renes longues j'uska son box et m'en occupe bien.
Arrow douche
Arrow préau

+1pts en entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Fani
Admin
Fani

Bllack Diamond Empty
MessageSujet: Re: Bllack Diamond   Bllack Diamond EmptyVen 16 Juin - 13:30

Coucou ! je vais voir black diamond, je rentre dans son box, et je commence la journée par un gros calin intime ! lol. Apres je le sort de son box et je vais l'attcher dans l'allée a lombre pour kil n'ai pas trop chaud. Apres je le brosse, le cure, etc... puis je le selle, le bride, je met ma bombe et c'est parti ! Arrivé au manège, apres avoir bien marcher, nous trottons, je dechausse mes étriers pour travailler mon assiette, apres avoir trotter aux deux mains comme sa je demande des departs au galop sur le petits coté (ex : de A juska C) Apres je descend et j'enleve la selle puis je remonte a cru, il é tro confortable, apres je trotte et galope a cru et pui je le rentre au box, avant je m'en occupe bien et je le graisse puis je lui égalise vite fait sa crinière.

+1pts en entraienemt
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

Bllack Diamond
Page 1 sur 1