***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

black diamond

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

black diamond Empty
MessageSujet: black diamond   black diamond EmptyJeu 22 Juin - 11:39

Coucou a tous ! J'arrive au box de mon tit blck, je le caresse pendant longtemps et apres je vais chercher un licol.
Je le sort, l'attache, puis je commence à lui raconter ma vie, et patati et patata...En plus il avait l'air interressé tu c ! il me regardai fixement en mettant les oreilles bcp en avant ! lol. Apres je l'ai curer, mis des protec et je l'ai ammener au pré, il tirai vachement fort, il me trainai carrement alors j'ai "mis les points sur les i" Apres il était tout gentil, tout calme, je l'ai lache, il est parti comme une boule de feu ce ptit coquin ! il a ruer pendant un bon quart d'heure, il s'est roulé cabré, ...
Apres qu'il soit bien défoulé je l'ai laissé 30min o pré. Apres je l'ai rentré au box, je m'en suis occupé et je suis partie sans oublier de le caliner avant de partir !!! Razz

+1pts en defoulement
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

black diamond
Page 1 sur 1