***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

black

2 participants
AuteurMessage
steph

steph

black Empty
MessageSujet: black   black EmptyMar 2 Mai - 5:31

voila aujourd'hui pour le détendre un peu le lé laché dans le rond de longe pour k'il se défoule!!!!ensuite g pris un laceau et j'ai commencé a le fer trotter a droite pendant un quart d'heur avec des transition bien sur et ensuite a gauche et la meme chose!!!!
ensuite je l'ai fé galopé au deux main avec des transition aussi et ensuite je l'ai laissé repassé au pas pour qu'il soufle un peu et je lui é remie son licole et le lé rentré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fani
Admin
Fani

black Empty
MessageSujet: Re: black   black EmptyJeu 4 Mai - 12:48

Super !
+ 1pts en Decontraction
https://haras-dela-folie.1fr1.net
steph

steph

black Empty
MessageSujet: Re: black   black EmptyJeu 4 Mai - 14:13

merci!! Wink
Fani
Admin
Fani

black Empty
MessageSujet: Re: black   black EmptyJeu 25 Mai - 13:23

Alors, aujourdui c la première fois que je vais sortir Black Diamond alors je vais dabord le longer pour apprendre à mieux le connaitre. Mieux connaitre ses réactions et tout...
Je vais le voir dans son box, il a la tete basse et n'a pas l'air tres heureux ce matin.A mon avis il est triste de ne pas voir arrivé STEPH.
Je le caline bien pour essayer de le reconforter et il releve la tete.
Apres une bonne demi heure de calinou je le sort dehors et commence à le panser.Apres je lui met le surfaix, le filet et je lui accroche la longe.
Apres je l'emmene dans le rond de longe et commence par le fair marcher.Apres je le fait passer dans un petit trot rassemblé ke jallonge progressivement.Je fait cela à deux mains.Apres je prend le plus petit trot possible et je lui demande un depart au galop.Super, il part tout seul c genial ! Apres je le fait partir du pas puis de l'arrete et il pars tout suel.Apres nous travaillons un peu le reculer et pour finir je le fair marcher au pas renes longues puis je le ramène dans son box.
Je m'en occupe, le graisse et tout, je le caline beaucoup et je le rentre.
PS : Super cheval !!!

+1pts en decontraction
Fani
Admin
Fani

black Empty
MessageSujet: Re: black   black EmptyMar 13 Juin - 11:04

J'arrive dans l'allée de mon ptit black, je le vois, il hennit fortement et mwa je l'imite, il hennit come si il rigoalit..apres je rentre dans son box et je le caline bien fortt. Apres je le sort dehors a lombre vu ke le soleil est tres chaud. Je le brosse, le cure et tout, apres je l'haranche et je l'emmene dans le rond de longe pour une petite detente. Je commence par le faire trotter car j'avai bien marccher dans les écuries avant. Apres je le fait changer de main, apres avaoir bien trotter je lui demande un depart au galop apres je le fait passer du galop au pas et du pas au galop puis je termine par faire des arrets galop. Apres je m'en ocuupe bien, je le graisse et je le rentre.

+1pts en decoontraction
Contenu sponsorisé

black Empty
MessageSujet: Re: black   black Empty

black
Page 1 sur 1