***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

black

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

black Empty
MessageSujet: black   black EmptySam 27 Mai - 13:16

J'arrive dans son box
un gros calin
je prend un licol et je le sort dehors.
Je commence par le brosser puis je le cure.
Apres je le selle et le bride.
Je l'emmène dans la carrière de dressafe et nous commencons par une bonne detente au pas, trot et galop.
Je trotte et galope aux deuxmains et je le laisse renes longues au pas 5min pour qu'il se repose le temps que je reflechisse à l'exo que ns allons faire...
Sa y est ! g trouvé ! Nous allons travailler les départs au galop.
Alors, je commence par le faire au galop pour lui montrer ou passer dabord.
Je le met au galop et je double dans la longeur (A-C).
Il a compris ou passer.
Apres je refait sa mais au trot, il le refait parfaitement.
Cette fois j'essaie du pas et il passe aussi sans difficultés.
Apres je le fait de l'arret, pas de problèmes non plus
Apres j'arrive et en X je m'arrete et recule de 3 pas, m'arrete et demande un depart au galop.Cette fois il a moin bien réussi, je ressaie, il le fait parfaitement, ce cheval est tres intellignet, il a compris ce ke je lui demandai. Il est super, c un champion !
Apres je le rentre, m'en occupe, le graisse et je le rentre au box.

+1pts en dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Fani
Admin
Fani

black Empty
MessageSujet: Re: black   black EmptySam 24 Juin - 11:56

Coucou ! aukourdui je vais faire du dressage avc le ptit black ! j'entre dans son box il me saute dessus pour enfouir sa tete au creux de mon épaule. Je le caresse et lui fé plein de gros bisous. Apres je lui met le licol et je le sort dehors à l'ombre. pres je le panse bien et je le selle puis le bride. Apres je vais chercher ma bombe et mon stick de dressage puis je l'emmene dans la carrière. Je debute par une detnte au trot et au galop aux deux mains puis je le laisse souffler renes longues. Apres je reprend mes rênes et je travaille les tetes au mur. Tout se passe bien elle y arrive bien. Je revise un ptit coup la tete à l'interieru aux deux mains, tout va bien aussi. Je dessangle, marche renes longues tout en le caressant et en le félicitant bien. Apres je le rentre, m'en occupe bien , je caline bicoup bicou^p et je le laisse trankilou au box.

+1pts en dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

black
Page 1 sur 1