***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Black

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Black Empty
MessageSujet: Black   Black EmptySam 27 Mai - 13:42

Apres une bonne detnte dans le manège, j'ai emmené black sous le préau pour lui refaire une petite beauté.
Je le prend au licol dans son box apres etre sortie du manège.
Je vais l'attacher sous le préau à l'ombre car il fait tres chaud.
J'ai commencer par lui passer l'étrille, puis longuement le bouchon.Apres je lui ai passer la lingette et la brosse douce juste derrière come sa ol avait le poil bien brillant.
Apres je me suis ocupé de sa tête.
Je lui ai passer la brose douce et je lui ai nettoyer le naseuax et les yeux avc une petite éponge (mini éponge! lol).Apres j'ai bris mon piegne et je lui ai égaliser la crinière, j'ai pris mon ciseuax et j'ai rtaccourci la queue de 5cm (arrete sa trainait par terre ! il marchait dessu ! lol) apres je l'ai curer et graisser puis je l'ai rentré au box juste avant de lui aire un gros calinou.

+1pts en confiance + 1000 *
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Fani
Admin
Fani

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black EmptyDim 25 Juin - 13:51

Alors je suis allée refaire une petite beauté a mon ptit black. J'arrive dans son box, je lui fé de gros bisous sur l'encolure et les naseaux puis je le sort dans l'allée pour commencer par un bon pansage. Apes je le l'ai curer puis graisser, j'ai passer l'epousette et apres je lui ai demeler sa queue. yavait pas un seul noeud ct trop bo. Apres j'ai passer une ptite éponge sur aux coins des yeux et sur les naseaux, j'ai couper la barbe et les poils des oreilles. Apres je lui ai demeler la crinière et je l'ai racourci car elle devient tro longue. Apres je l'ai caliner et je l'ai rentrer au box.

+1pts en confiance +1000 *
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

Black
Page 1 sur 1