zaza
Nombre de messages : 221 Localisation : brison st innocent Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: nounours d'orient Mar 4 Juil - 2:54 | |
| voila, je vien d'acquérir un étalon de 4 ans, nounours d'orient: sa mère été selle francais croisé pur sang arabe et son pere est un decendan direct d'ibrahim, ce qui signifie que c un pur sang arabe plein papier!pr une otre foto voir ds mon écurie, et je vs propose de fr saillir une de vos jumen avec lui, je met 350* pr la première sailli et 500* pr les otre ce ki nè pa du tout cher pr un étalon de race comm nounours! | |
|
Fani Admin
| Sujet: Re: nounours d'orient Mar 4 Juil - 7:11 | |
| Mwa jve bien avc lotus ! stp | |
|
zaza
Nombre de messages : 221 Localisation : brison st innocent Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: nounours d'orient Mar 4 Juil - 7:25 | |
| PA DE PROBLM TU TEN OCUP MOI G PA LE TEMP | |
|
Fani Admin
| Sujet: Re: nounours d'orient Mar 4 Juil - 7:29 | |
| ok jirai les mettres tout a leur o pré pour l'acxtion !!! mdrmdrmdr sa poeut ke donner un bo poulains | |
|
zaza
| Sujet: Re: nounours d'orient Mar 4 Juil - 7:34 | |
| c vrai ta jument est manifik et lui trè bo en +, jvé le monter...mais jvé lutiliser surtout pr l'élevage. | |
|
Fani Admin
| Sujet: Re: nounours d'orient Mar 4 Juil - 7:39 | |
| ok sa marche ! | |
|
zaza
| Sujet: Re: nounours d'orient Mar 4 Juil - 8:27 | |
| alor g laché mon étalon dens le pré, il a été voir la jumen, ils on commencé a se fr d calin, a se mordiller et il est monté tt en légèreté, 2minutes après c'été fini, il se son fai une toilett mutuell, tt c bien passé, sauf kil a u du mal a monté sur lotus, kr vu kel est jeune, o débu ell aprécié pa trop.ell a u une gestation trè trankil car fanny en prenait bien soin, la mettai régulièremen o pré, la fesai marché...ell a vite pri du poid, ell été bien surveillé par le véto et par moi mem.9 mois plus tard, une petite merveill est née:Promesse. (meme les autres juments la couve et jouent avec elle!!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nounours d'orient | |
| |
|