ojrd g décid de fr une ptite toilett a mon nounours!alor jv ds son box lui fai de gro calin et lattach a lentré de son box.je lui enlev sa chemiz, lui donne une carott et lui passe vite fai un pti cou de bouchonsur tt le cor.ensuite je lui passse la brosse douce sur les jambes, je lui cure et lui frott les sabo, puisje le graisse avec de longuen brun.aprè je rassemble tte mes affair, shampoing, éponge, serviett...et je lemmene a la douche, je pren en passan mes protections que jdoi néttoyé par la mm occasion!
je commence par bien lui mouillé les épaul, le popitrail et ensuite doucemen lencolure, le do, et enfin la croupe suivi de la tet, il apréci bcp car vu la chaleur il été trempé de sueur.ensuite je lui masse pdt 5min chak jambe au jet ce ki lamuz bcp car il passe son temp a sébrouer, et a gratter le sol ce ki me complik bcp les choz!lol!je suis ossi mouillé que lui! ensuite je pren du shampoing et je lui frictionn tt le cor en commencan par la tete lencolure, le ventr, le passage de sangle, les membre, le do, la croup et je fini par la queue et les racine de la crnière.eensuite je le rince en enlevanles tonn de mousse qui gonfl sur son cor.je lui remasse les membre encor un pti peu et lencolure car il fo stimulé les muscl jugulair ca leur fai du bien.je lui rince doucemen le tete lui néttoi les naso et enfin repasse une dernière foi le jet sur tt son corp.ensuite je commence par lui passer le couto de chaleur sur tt le cor et je lui passe un cou de serviett sur les membr, en lui massan doucemen.je lui essor la queue et lui refai ses "pic" de crinière.pdt kil sech o soleil je néttoi tte mes protec de sau, mes étrillé mon cur pied...c le néttoyage dautomne!!!lol!
qd il né presk plu umid je le rentr en lui fesan de gro calin!