***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Snow Flash

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Snow Flash Empty
MessageSujet: Snow Flash   Snow Flash EmptySam 15 Juil - 6:02

Aujourdui je vais longer Snow Flash vu que c'est la premiere fois que je vais le faire travailler.
J'arrive dans son box, je le caline et lui il aprécie apparement. En tout cas c un cheval vachement calin ! Lol. Première impression : super.
Je lui passe un licol et je l'emmene sous le préau pour le préparer. Je le brosse longguement puis je le cure,je lui met le caveçon et les bandes. Apres je prend la longe et la chambrière, et je l'emmmene dans le rond de longe. Arrivé la bas, il me regarde avec une ptite bouille toute coquine puis il part au grand galop. Je rigole puis je le fait repasser au pas puis à l'arret. Je le fait marcher, puis je l'élance au trot, il a des allures magnifiques. Apres je le fait galoper dans le calme.
Ensuite je lui fait changer de main et je le refait marcher, trotter, puis galoper. Apres je le refait passer au pas trankilou puis je m'avance et le caresse. Apres je le rentre au box et je lui passe un coup de brosse apres l'avoir desharnaché. Apres je lui fait de gros gros bisous, lui donne une carotte et une pomme, et je m'en vais lui acheter du matériel.

+1pts en décontraction
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

Snow Flash
Page 1 sur 1