BIENSUR!!tu va dc fr parti de mon équip de compet.tora un cour de 2h par semaine dac?sa va etre dur mais on va accédé a un excellen nivo ok?
on commnce dc d ojrd.tu a fai ta détente trankil rene longue tte seul pr ne pa le chauffer inutilemen! jarriv et installe une ligne de 5obstacles!
il y a une croi, 2foulé,un vertical,3foulé,un oxer,3foulé, une croi, saut de puce et enfin un spa!tt les obstacles étan entr 75cm et 95cm!sur cett ligne je veu que tn cheval soi droi, sur la main dc o travail avan et après chaque obstacl et kil garde de limpulsion sur tt la longueur!
g mi d obstacles avec différente foulé pr kil apprenn a se placer ds les combinaisons dificil.alor tu a pa trè trè trè bien commencer lexercice car il a été surpri par les diférentes foulé dc tu a refai et la il c bien placé ds la ligne avec un trè bn rythme tu a refais trois foi l'exercice sans problm!
alor g monté chak obstacle entre 90cm et 1.20m, la il ta planté dsl'oxer car il y a 3foulé, en a fai 4 car il a perdu sn impulsion et orai sauté ds un movai équilibre!alor tu t replacé devan la ligne et tu la bien aidé ds chak obstacle cété bcpmieu!
"travaille tes réceptions!"," fais attention qd il en ora marre il ne va plu fr d'éffor!!", "aide le a garder le rythme","laisse fr a l'appel de lobstacle"!
tu suivai ttes mes consignes alor voyan que tu navai ocun problm on a augmenté la dificulté en montan les obstacles entr 1.15et 1.35m, jte fesai confiance et je sai ke tu aide bcp tn cheval!alor tu a fai la ligne sans problm, tu remettai en place entre les sau et devan lobstacle suivan tu laissai tn cheval fr en gardan d jambe!vs avez super bien travaillé vs ete un coupl trè prometteur vs irez très loin.jvs ai bcp félicité cété super en +ta position saméliore bcp grace a t effor!
jrefais le cours la semaine prochaine on fera un parcours!jvé varier votre travail pr ke vs ne vs ennuyié pa et ke vs progréssié rapidemen.
cout:200* au lieu de 350* (lol)