***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Promesse

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Promesse Empty
MessageSujet: Promesse   Promesse EmptyMar 1 Aoû - 11:18

Bonjour !!!
Aujourdui je vais monter ma petit promesse pour la première fois !
J'arrive dans son box,
Coucou prmoesse, bien dormi dans ton box ?
Je la caresse lui parle, puis je lui passe un licol et l'attache dehors.
Voilaa, bouge pas
Je vais chercher ma boite de pansage et la brosse, la cure,.... Apres je lui met sa belle selle puis son filet. Je lui met ses bandes de travail, je prend ma bombe, mon stick et je l'emmène dans le manège.
Hiiiiiiii
Olaa du calme Promesse
Je la caresse, ressangle, et monte en selle. Je la caresse en lui parlant puis je la met au pas sur la piste. Je marche un bon moment puis je passe au trot. Pas de problème, je trotte 15 min en effectuant des voltes, demi voltes, lignes brisées, doublés diagonales, trot-arret-trot...
C'est tres bien Promesse.
Je la remet au pas puis la laisse se reposer au pas renes longues.5min apres je reprend mes renes, la remet sur la main, au travail, dans le calme.
Calme et droit
Je la relance au petit trot assis puis me met sur un cercle.Je place mes aides et nous partons au galop, elle s'énerve tout d'un coup
Ola du calme
Je raccourci le cercle et la remet bien, un fois tranquille, je marche large pendant 2tour, je prend un diagonale et change de pied sur la diagonale.
Superbe changement de pied Promesse !
Hiiiiiiiiiii, Pfffrrrr
Je la remet sur un cercle, repasse au trot, puis au pas. Je la caressen renes longues.
Je descend, la dessangle, remonte mes étriers, detache la muserolle et la sous gorge et la ramène au box, je m'en occupe puis la rentre.
A demain Promesse... Razz

+1pts en Entrainement[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

Promesse
Page 1 sur 1