***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Promesse

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Promesse Empty
MessageSujet: Promesse   Promesse EmptyDim 27 Aoû - 13:21

Coucou !
je vais voir ma puce dans son box, elle hennit en me voyant approcher de son box
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiii
Coucou ma puce sa va ojrdui ?
pffff
Je rentre dans le box et je lui fait plein de bisous, a la fin je la takine.
Je prend son licol, lui met et la sort dehors, je la brosse, la cure etc...
Apres je lui met sa selle, son filet, etc...Je vais chercher ma bombe et mes gants, je les enfile et emmene ma puce dans le pré pour monter en selle, je glisse mon pied dans l'étrier et me hisse en selle.je rassemble mes renes, fait un tour au trot dans le pré, la remet renes longues et c'est parti pour la foret !
Arrivé a lentrée de la foret, je prend la direction des "arbres morts" en prenant a droite. au bout de 30min j'élance promesse au trot, et 15min plus tard, au galop ! c super, ns galopons entre ttes les branches, je m'en suis meme pris une en plein poire a un moment ! lol
10 min plus tard je repasse au pas et revient sur mes pas pour revenir à l'écurie, promesse part au galop, je la laisse faire, elle connait le chemin du haras ! pi tkt qu'elle sait que ya c granulé ki l'attendent !!! mdr Razz .
Arrivé a lecurie je descend, m'en occupe et la laisse aller manger c fameux granulé ! Razz

+1pts en ballade
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

Promesse
Page 1 sur 1