***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Gamebird Et Promesse

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Gamebird Et Promesse Empty
MessageSujet: Gamebird Et Promesse   Gamebird Et Promesse EmptyLun 21 Aoû - 8:30

Bjr a tous ! Ce matin je vais voir Gamebrid dans son box, il a l'air tout content ce matin, on c meme pas pk !! lol Je le caresse et lui donne une pomme. Apres je prend un licol et je vais le lacher dans le paddock tout au fond, pk vu que c'est un étalon, fo faire gaffe ! je le lache, il prt trankilou au peiti trot, je tourne le dos, et il part a fond dans des cabrioles !!! Mdr je rigole
Ba alors mon ptit diable ! ta la forme toi !
Hiiiiiiiiiiiiiiiii Pffffff
Je le laisse au pré et je vais chercher prmoesse

Coucou ma ptite diablesse ! Bien dormi ?
HiiiiiiiiiiiiiiiiHiiiiiiiiiiiiiii
Ok je suppose que sa veut dire oui ! je la caresse, lui done une belle pomme et lui passe un licol, je la sort du box, elle arrete pas de piaffer, je met deux trois accoup sur la longe mais sa sert a rien. j'ouvre la porte du paddock, a peine j'ai detacher le licol elle part a fond en coup de cul ! Apres elle se cabre se roule...
Aufait, je vous dit juste...J'ai bien pris soin de la mettre dans le pré qui est à l'opposé de mes écuries pk vu que ya mon étalon dans lotre pré ! ^^ !!!

2h plus tard, je vais les chercher lun apres lautre, je m'en occupe et je les rentres au box.

+1pts en defoulement pour gamebird
+1pts en defoulement pour promesse
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Fani
Admin
Fani

Gamebird Et Promesse Empty
MessageSujet: Re: Gamebird Et Promesse   Gamebird Et Promesse EmptyLun 4 Sep - 11:07

Coucou ojrd je suis allé voir mes 2 chéris dans leur box et je leur ai fait a tout les deux un grooo calin chacun, y était tout conten ! Apres je les ai sorti dhors puis je suis allée les lacher dans deux pré different. Apres
je les ai regarder se défouler. Il arretai pas de partir dnas tout les sens nimporte komment. Il était tout foufou ! pourtant ils sont tout les 2 sorti hier ! lol.
Apres a un moment je les ai vu, Gamebird était sur exité, il a sauter par dessus les barrières de deux pré et il est arrivé jusko pré de Promesse, j'était affolé, j'ai couru dans le poré de Promesse mais le temps que j'arrive, Gamebird avait deja eu le temps de "sauter" Promesse et la saillie arrivai a sa fin. Miiiiiinnnnnnnnnnceeeeeeee.
Mdr, tampi, j'aurai la chance d'avoir un magnifik poulain de Gamebird et promesse ! Surprised

+1pts en defoulement pour promesse/gamebird
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

Gamebird Et Promesse
Page 1 sur 1