Sujet: Gamebird et Promesse Ven 25 Aoû - 13:49
Coucou marinette !!! je viens juste pour faire une révision des pieds de mes deux diazblotins ! je te laisse ten occuper
Marinette
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Dérriére twa!!!!XD Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Gamebird et Promesse Sam 26 Aoû - 3:01
"Ok!" Je pris les deux chevaux en main je les attacha loin 'un de l'autre pour aucune dispute!!!Puis je pris Promesse.Je vit qu'elle avit le fer user et la corne trop longue.Je pris ma pince mon marteau je lui enleva les clous un par un puis avec la pince je lui enleva le fer.Je pris un petit burin et mon marteua je lui enleva la corne en surface lui enleva le corne en tros.Je pris son fer puis je le compara avec un autre fer pour prendre le bon!Une fois que je trouvis le bon je l'essaya à la miss il lui allé!Je pris des clous lui mit le fer.Je fit pareil avec les 3 autre membres. Je caressa promesse en lui murmurant quelques mots doux en lui disant quu elle a été bien sage.JE m'attaqua à Gamebird.Lui avit les fers en bonne état mais la corne un peu longue donc je lui coupa ce qui étais en trop.Puis je le graissa et je fit pareil pour Promesse! "Voila fanni!" Je lui donna ces deux anges!!XD
Fani Admin
Sujet: Re: Gamebird et Promesse Sam 26 Aoû - 8:52
merci beaucoup Marinette !!! combien est ce que je te doit ?
Marinette
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Dérriére twa!!!!XD Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Gamebird et Promesse Sam 26 Aoû - 10:11
50*Pour les deux donc 100*!
Fani Admin
Sujet: Re: Gamebird et Promesse Sam 26 Aoû - 10:19