***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

GameBird

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

GameBird Empty
MessageSujet: GameBird   GameBird EmptyVen 25 Aoû - 13:46

Hello ! Aujourdui je vais aller faire une petite ballade avec mon ptit cokin de Gameebird !
Je vais le voir dans son box

Coucou mon bébé
Hiiiiiiiiiiihuuuuuuuuhuuuuuuuu

Je le caline puis le sort de son box, je lattache et commence a le panser.
Je le brosse bien, le cure, etc...Puis l'harnache bien. E,nsuite je vais chercher ma bombe et ses protecs, je lui met, j'enfile ma bombe et mes gants puis je l'emmene dans le pré.La, je monte.
Je fait un petit tour au trot puis je le remet au pas (tout sa renes longues).Ensuite c bon, nous pouvons décoller !

C'est parti Gamebird ! Direction, la plage !

Je le laisse au pas le premier quart du parcours, ensuite je le trotte pendant un 10-15min, nous arrivons a la plage, je lui chuchote doucement kelkes mot o oreilles

Va Gamebird, va ! Galope ! Galope !

Et il part a fond, la crinière au vent, ses sabots tape violement le sol a chaque foulée

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je me sens libre, je lache les renes et met les mains en l'air ! c tro bien !!!. Au bout de la plage, je le repasse au pas trankilou

Olaaaaaa, Doucement game'

je le caresse fort. Nous fesons une pause d'une demi heure.Je le dessele et le débride et le laisse brouter avec un licol dont je tenai la longe. Une fois reposés je le réharnache et je remonte en selle. je vais dans l'eau, le laisse boir un peu. Apres il part au galop dans l'eau, sa éclabousse de partout, nous passons devant un couple * Tiens ! c alyzée et son chéri ! * Je rigole et continu ma course, ce ki les éclabousse au passage ! qu'ils sont mignons quand ils s'énerves !!! mdr
Arrivés au bout de la plage, je repasse au trot, puis au pas, je lattache, m'en occupe, le caline puis le rentre

+1pts en ballade
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

GameBird
Page 1 sur 1