Hello ! Aujourdui je vais aller faire une petite ballade avec mon ptit cokin de Gameebird !
Je vais le voir dans son box
Coucou mon bébé
Hiiiiiiiiiiihuuuuuuuuhuuuuuuuu
Je le caline puis le sort de son box, je lattache et commence a le panser.
Je le brosse bien, le cure, etc...Puis l'harnache bien. E,nsuite je vais chercher ma bombe et ses protecs, je lui met, j'enfile ma bombe et mes gants puis je l'emmene dans le pré.La, je monte.
Je fait un petit tour au trot puis je le remet au pas (tout sa renes longues).Ensuite c bon, nous pouvons décoller !
C'est parti Gamebird ! Direction, la plage !
Je le laisse au pas le premier quart du parcours, ensuite je le trotte pendant un 10-15min, nous arrivons a la plage, je lui chuchote doucement kelkes mot o oreilles
Va Gamebird, va ! Galope ! Galope !
Et il part a fond, la crinière au vent, ses sabots tape violement le sol a chaque foulée
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je me sens libre, je lache les renes et met les mains en l'air ! c tro bien !!!. Au bout de la plage, je le repasse au pas trankilou
Olaaaaaa, Doucement game'
je le caresse fort. Nous fesons une pause d'une demi heure.Je le dessele et le débride et le laisse brouter avec un licol dont je tenai la longe. Une fois reposés je le réharnache et je remonte en selle. je vais dans l'eau, le laisse boir un peu. Apres il part au galop dans l'eau, sa éclabousse de partout, nous passons devant un couple * Tiens ! c alyzée et son chéri ! * Je rigole et continu ma course, ce ki les éclabousse au passage ! qu'ils sont mignons quand ils s'énerves !!! mdr
Arrivés au bout de la plage, je repasse au trot, puis au pas, je lattache, m'en occupe, le caline puis le rentre
+1pts en ballade