Ajourd'hui c'étais la premiére fois que j'allais sauter avec mon cheval.J'arriva dans le box il me tourné le dos.
"Allé coco tourne toi!"
Il se retournis.Je lui enfila son licol je le sorti.
Je l'attacha puis je le pansa!Je pris le cure pied sonna le fer.
Puis je le brossit energiquement.Enfin je lui mit la selle et le filet.
Je lui metta ses protecs et moi je m'équipa.
Puis je monta ressangla un bon coup.
Mon but aujourd'hui sauter 1m20!!
Au départ je le détendit au pas au trot au deux mains!
Puis je fit reposer.Et ensuite je lui fit allé au galop dans tout le long de la carriére.Puis je le fit reposer.Je descendit l'attacha mit des obstacle en croisillon d'abors.Je remontit dessus.Puis je parti au trot sur le croisillon en équilibre m'orienta avec mon régard puis j'émettit des pression sur son ventre et je ne toucha plus rien dans les mains il me sauta et à la réception je me mit au galop à droite et tourni à droite avec mes deux mains.Je redescenda puis je mit un droit qui arrivé à mon genoux sachant que je fasse 1m55!Puis je remonta sur mon destrier je le mit sur un cercle au galop puis je me dirigea vers l'obstacle il me fit un suat d'ange!Puis je me mit à main gauche cette fois ci!Je redescendit et mi àau niveau de ma hanche je remonti et j'i alla au galop trannquillement et la il s'arrête j'étais trés surprise je donna mes jambes il le sauta de l'arrêt!!!!Je recommenci une fois pour que il soit confiant!!Alors je repartit merveilleux!!!!!Puis je le laissa soufflé....Je descedit je le dessela lui enleva son filet!je lui eleva ses protecs lui donna un bobon m'occupa de lui lui fit plein de calin et le rentra dans son box en lui donnant son foin."Enrevoir mon coco!!"