pa de problm on le fai tt de suite?
alor je sais que t une bonne cavalièredc jte laisse fr ta détnte tte seule je vois que tn cheval est cokin il a tjr loeil o aguet!!
qd tu a terminé et que vs ete pret je commence a disposer un parcours qui contient 7obstacles avec bcp de tournan et de changemen de direction.il est a 1.00m et comporte 1croix,1vertical,1double avec un droit+1oxer,1 triple avec un oxer, un droit,un spa. tu fais le parcours une fois sans problm mais qd tu refais, la deuxième foi a la réception du doubl ds le virage il ta embarqé en partan en cou de cu mais tu t vite faché et ta fai un pti cercl pr le remetr o ordr alor ta fini tn parcour.tu a trè bien r"agi ce ki a empéché d déga!alor tu a refai 3foi le parcour super bien!
"aide tn cheval ds c so", "le gene pa, accompagne le", "control ds les tournan et poz ta main juste qd il pren sn appel".tu suivai tte mes indications et ta très bien monté.
alor g monté le parcour a 1.15m et la pareil okun problm tn cheval été redevenu genti calm et tt c bien passé!
jvs ai bien félicité, sa ira pr ojrd.sa te di de fr parti de mon équip de compet?
Cout, jte le fai a 200* au lieu de 350* dac?
KISS LA MISS T TRO FORTE!