Marinette
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Dérriére twa!!!!XD Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Golden Vanity et Espoir Du Paradis (PV) Jeu 31 Aoû - 4:06 | |
| Je pris deux bars deux chandeliers puis les mit en croisillons! Je repris espoir et grimpa! "Allé vas y je t'en pri!" | |
|
Chtite Emma
| Sujet: Re: Golden Vanity et Espoir Du Paradis (PV) Jeu 31 Aoû - 10:15 | |
| "Ok ji v !! merci !! " je fi partir golden au tro et le mis en direction du petit croisillon.Il le sauta sans diffilculté ! Bravo mon grand !! "A toi marinette !! " | |
|
Marinette
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Dérriére twa!!!!XD Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Golden Vanity et Espoir Du Paradis (PV) Jeu 31 Aoû - 10:43 | |
| "Ok!!" Me mit au trot Puis n équilibre orienta il sauta! Et passa aux galop aprés! "Super mon bébé!!" | |
|
Chtite Emma
| Sujet: Re: Golden Vanity et Espoir Du Paradis (PV) Jeu 31 Aoû - 10:47 | |
| "Cette foi c moi ki dsen !!" je désendi du cheval donna mes rene a marinette et monta l'obstacle pour qu'il forme un vertical ki marivé en dessous du genou. "Sa te va Marinnete ou tu ve ke je monte ou baisse ??" | |
|
Marinette
| Sujet: Re: Golden Vanity et Espoir Du Paradis (PV) Jeu 31 Aoû - 11:00 | |
| "Parfait!!" Je lui redonnit golden! "Allé ji go!" J'y alla au galop puis il regarda bien l'obstacle et sauté trés bien! "Jusqu'à 1m20 mon chéri n'as pas de difficulté!" | |
|
Chtite Emma
| Sujet: Re: Golden Vanity et Espoir Du Paradis (PV) Jeu 31 Aoû - 11:13 | |
| Wala c t a mon tour ! Je parti au galop a droite et ver le petit droi. On le sauta, et je lui demanda de partir au galop a gauche après l'obstacle ! Je repassi o pa et le caressa. | |
|
Marinette
| Sujet: Re: Golden Vanity et Espoir Du Paradis (PV) Jeu 31 Aoû - 11:19 | |
| je descendis. Donna les rênes à emma! Puis je monta lobstacle 1 m! Reprit espoir! "Je t'en pris!!" | |
|
Chtite Emma
| Sujet: Re: Golden Vanity et Espoir Du Paradis (PV) Jeu 31 Aoû - 11:23 | |
| "Oh mais merci !! [xD] Je parti au galop a gauche cete foi si et sauta l'obstacle ! et parti au galop a droite aprè l'obstacle. Golden sauté avc plaizir sa se voyé !! "A toi !! " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Vanity et Espoir Du Paradis (PV) | |
| |
|