***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Emzika du Fossé

2 participants
AuteurMessage
harasduparcmesnil

harasduparcmesnil

Emzika du Fossé Empty
MessageSujet: Emzika du Fossé   Emzika du Fossé EmptyMar 2 Mai - 3:57

j été parti tré to le matin (parske il faisait chaud) chercher ma petite jument.
elle etait entrain de m attendre dans son box et me salu avec un henisemen je la donne 2 carrotes e je commence a la brosser etrile, le bouchon(brosse) brosse douce e je nettoi c pied avec le cure pied
apre je commence a la seller: chabrak blanc selle , (sangle avec protection) de dressage la bride , des rennes allemandes et des bandages blanches.
je mé mes bottes eprons cravache longe ma culotte d equitation blanche et une veste.
arriver dans la carriere je fai marcher emzika du fossé pendan 10 min pour se decontracté je pren les rennes e je commence a fair des voltes et cercles au pas sur les 2 mains.
apres je commence a trotter et je fai des cercles des demi voltes des contre changement de mains apres avoir fait tous ces exercices au trot je la laisse galoper je fai du galo rassemblé alongé rassemblé alongé et rassemblé e je trot 2 tour sur la piste e je la laisse souffler
UNe fois repri ses forces je demande a emzika du fossé de deplacer les hanches en doublan dan la longeur le resultat etait splandide je refai 3 foi la meme chose sur les 2 mains au pas et au trot . apres ces effort je la laisse marcher rennes longes je rentre dans l ecurie je la deselle je la lave je met une couverture sur emzika du fossé e je donne quelque carrotes e je pose emzika du fossé dans le pré.

j esper que tu aime bien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fani
Admin
Fani

Emzika du Fossé Empty
MessageSujet: Re: Emzika du Fossé   Emzika du Fossé EmptyJeu 4 Mai - 12:49

Ok super jadore !
+ 1pts en dressage pr emzika !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

Emzika du Fossé