j été parti tré to le matin (parske il faisait chaud) chercher ma petite jument.
elle etait entrain de m attendre dans son box et me salu avec un henisemen je la donne 2 carrotes e je commence a la brosser etrile, le bouchon(brosse) brosse douce e je nettoi c pied avec le cure pied
apre je commence a la seller: chabrak blanc selle , (sangle avec protection) de dressage la bride , des rennes allemandes et des bandages blanches.
je mé mes bottes eprons cravache longe ma culotte d equitation blanche et une veste.
arriver dans la carriere je fai marcher emzika du fossé pendan 10 min pour se decontracté je pren les rennes e je commence a fair des voltes et cercles au pas sur les 2 mains.
apres je commence a trotter et je fai des cercles des demi voltes des contre changement de mains apres avoir fait tous ces exercices au trot je la laisse galoper je fai du galo rassemblé alongé rassemblé alongé et rassemblé e je trot 2 tour sur la piste e je la laisse souffler
UNe fois repri ses forces je demande a emzika du fossé de deplacer les hanches en doublan dan la longeur le resultat etait splandide je refai 3 foi la meme chose sur les 2 mains au pas et au trot . apres ces effort je la laisse marcher rennes longes je rentre dans l ecurie je la deselle je la lave je met une couverture sur emzika du fossé e je donne quelque carrotes e je pose emzika du fossé dans le pré.
j esper que tu aime bien !!