salut tout le monde aujourd hui j ai desidé de faire une petite balade avec ma jument emzika du fossé
je suis parti chercher ma jument dans le pré j ai commencer a la brosser et j ai fait c pied
apres j ai sellé emzika j ai mi la selle chabraque avec des poches guettres fillet et j ai rammener une longe un filet chasse-mouches des medicaments pour quand il y auré des problemes.
j ai commencer ma balade dans un peti chemin just a coté mon ecurie just a coté mon ecurie il y a des vaches et au debut ma jument avait un peu peur de sa
apres je suis passer dans le village ou tout aller tres bien tout le monde voulait voir emzika et la carresé biensur elle etait tres contente que tout le monde avé bocou d attention pour elle
une fois de retour dans le foret j ai commencer a trotter tranquilment et dans un grand pré j ai laisser galoper ma jument a fond
emzika a seulement donner quelque coup de cu de joie
un petit peu plus loin du pré il y avait un petit lac ou j ai laisser boire ma petite jument et ou elle pouvait manger un peu d herbre quand moi j etait entrain de manger mon gouter.
au chemain du retour j ai croiser ma copine qui etait aussi a cheval et on a continuer notre balade pendant une heure au pas au trot et au galop
on a meme fait une course et moi j ai gagner lol
de retour a l ecurie j ai deselé emzika et donner une petite douche a ma jument jai mi des granulér dans son box et j ai posser ma jument dans son box