Alors, aujourdui je vais le tester en ballade sur la plage.hier je l'ai longer et il a été tres gentil alors ya pas de raisons que sa se passe mal aujourdui...je suis aller le voir dans son box, il avait meilleure mine ke hhier ! je l'ai caline puis je l'ai sorti dehors et je l'ai préparer.
Apres je suis allée faire une detente vite fait bien fait
au trot et au galop aux deux mains et pi aensuite nous avons trverser le domaine pour arriver à l'entrée de la plage. sur le chemin nous avons trotter pendant un bon moment alors la je l'ai lacher (je saai ke sa lui fesati plaiz !
) Il est parti comme une bombe , heureusement ke je m'accrochai ! Il a galoper tout le long de la plage et apres je l'ai fait repasser au pas renes longues. Je suis descendu de cheval et je lui ai enlevé la selle ke j'ai poser par terre correctement.Apres je suis remonté a cru qur lui, il na pas bougé.Apres nous sommes allés dans l'eau c'était trop bien.A un moment il vait plus pied alors il a nagé ! c trop fort come sensation ! ct genial.Apres je l'ai secher, remi la selle et nous sommes rentré au pas renes longues juska l'écurie.Apres je m'en suis bien occuper, je l'ai graisser et tout et je l'ai laisser se reposer.