***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Douche pour démon des enfers

2 participants
AuteurMessage
Clochette

Douche pour démon des enfers Empty
MessageSujet: Douche pour démon des enfers   Douche pour démon des enfers EmptyLun 1 Mai - 3:49

Donc en revenant du cross, après lui avoir enlever les protecs etla selle je l'amène à la douche. Je le laisse face à une barre et je commence à lui doucher les membres. Il a un peut peur du tuyau alors je met la pression moins forte et je la dirige vers ses sabots. Doucement je remonte et met un peu plus de pression. Je le caresse. Je fais les 4 membres. Après je sèche le paturon avec un chiffon pour éviter les crevasse. Je le caresse et le ramène à son box.
Revenir en haut Aller en bas
Fani
Admin
Fani

MessageSujet: Re: Douche pour démon des enfers   Douche pour démon des enfers EmptyLun 1 Mai - 12:18

bvo !
+ 1pts en Confort !
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Clochette

MessageSujet: Re: Douche pour démon des enfers   Douche pour démon des enfers EmptyLun 19 Juin - 15:54

Je reviens de la carrière d'obstacle, je lui enlève toutes les protecs et la selle et direction la douche. Je lui douche bien les membres et je lui douche aussi le reste du corps comme il fait super chaud. Je lui passe le couteau de chaleur puis je lui met un nid d'abeille puis je le fais marcher jusqu'au pré pour qu'il broute un peu d'herbe. Je reviens aux écurie et je lui enlève son licol et je lui fait un bon pansage complet et je lui donne une carotte. Je le caresse et puis je pars.

PS: Je crois que tu as oublier de me compter un résumé dans la rubrique pansage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douche pour démon des enfers   Douche pour démon des enfers Empty

Douche pour démon des enfers
Page 1 sur 1