***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Demon des enfers

2 participants
AuteurMessage
Clochette

Demon des enfers Empty
MessageSujet: Demon des enfers   Demon des enfers EmptyMar 25 Avr - 9:13

Alors, je m'approche de son box. Je l'apelle et il sort la tête de son box. Il pointe ses oreille vers moi et je le caresse longuement sur la tête."Bonjour mon beau". J'entre dans son box et décide qu'il a besoin d'un petit pansage. Je luimet un licol , lui cure les pieds et le sors dehors. Je l'attache à un anneaux et je commence à le brosser. Etrille, Bouchon, Brosse douce, Epousette et je lui graisse les pieds. " Voili Voilou, tu est tout propre". Ca à durer environ 1h. Je decide de le monter pour faire plus ample connaissance. Je lui met untapis avec un amortiseur et une selle mixe. Un filet à muserolle allemande et mord à aiguille. Pour finir, je lui pose des bandes aux 4 membres . J'attrape une bombe et une cravache et je le conduis au manège. Je descend mes étriers, je ressangle, met ma bombe et Hop à cheval. Je règle mes étriers et commence une détente au pas. Je fais quelque cercle et le met bien dans le mouvement en avant. 7 minutes à chaque main. Je passe au trot. Le cheval est dans une bonne attitude, les oreille pointés en avant. Je l'arrondis sur quelques grands cercles et fais beaucoup de changement de direction. Pour finir ma détente je fais quelques transitions trot-pas puis trot-arret. Je repasse au pas, je caresse et lui laisse les rênes longues, je ressangle. 5 minute après, je le remet au trot et demande un départ au galop. Il est super confortable. Je le met en cercle pour l'arrondire et il vient se mettre sur la main. Je fais plusieurs transition galop-trot puis je le repasse au pas, change de main et demande un départ au galop du pas. Là aussi je fais quelques grand cercle et des transitions dans l'allure. Je le remet au trot et lui laisse déplier l'encolure pour finir. Je le repasse au pas rêne longue et je le caresse longuement, je le laisse souffler 5 minute puis je descend et le remet au box. Je le deselle et le brosse longuement, je lui donne une carotte. " A demain mon tou beau".Après une dernière caresse jepars.
Revenir en haut Aller en bas
Fani
Admin
Fani

Demon des enfers Empty
MessageSujet: Re: Demon des enfers   Demon des enfers EmptyMer 26 Avr - 12:14

Oui bvo ! super pour un des premiers résumés !!! bvo
+ 1pts en ntrainement pr ton dada !!!
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Clochette

Demon des enfers Empty
MessageSujet: Re: Demon des enfers   Demon des enfers EmptyMer 26 Avr - 12:35

merci!
Clochette

Demon des enfers Empty
MessageSujet: Re: Demon des enfers   Demon des enfers EmptyVen 23 Juin - 11:11

Alors, je suis arrivée dans le box de démon. Je l'ai caressé puis je lui ait passer un licol et je l'ai attaché dehors. Je lui ai fait un bon pansage complet. Etrille, bouchon, brosse douce, cure pied, épousette et éponge. Après ca je l'est seller et bridé. J'ai attrapé une bombe et une cravache et je suis monter sur démon et direction une carrière. Aujourd'hui on va juste un peu travaillé. J'ai commencé une detente au pas. J'ai fait beaucoup de cercle pour bien l'arrondir et aussi des transitions. On est passer au trot. J'ai cherché à avoir une cadence bien régulière. Là aussi beaucoup de cercle et de transitions. On n'est passé au pas, rêne longues et je l'ai carressé. J'ai ressanglé et j'ai repris mes rênes. On n'a commencé une détente au galop. J'ai l'est aussi beaucoup arrondi sur des cercles et j'ai fait des transitions trot-galop-trot jusqu'a ce que démon cède dans sa première vertèbre. Je suis repasser au pas et j'ai laissé mes rênes longues. Ensuite pour finir on est partis en ballade.
Arrow Ballade.
Fani
Admin
Fani

Demon des enfers Empty
MessageSujet: Re: Demon des enfers   Demon des enfers EmptyVen 23 Juin - 11:43

cool
+1pts en entrainement !
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Contenu sponsorisé