Clochette
| Sujet: Demon des enfers Lun 1 Mai - 3:45 | |
| " Salut toi". j'entre dans le box.Je lui caresse la tête puis je lui passe un filet. Je lui fait un bon pansage complet. Je lui met une selle, un tapis et un amortisseur mais aussi une martingale à anneaux. Pour finir je lui met des guêtres, des protèges boulets et des clochets. J'attrape ma bombe, une cravache et un gilet de cross. Je part dans la carrière de saut et ja fais une détente normale au troi allure et une détente sur le saut aussi. Après je sort dehors et je commence par faire un peu de trot et de galop contrôlée. Ensuite je saute des troncs d'arbes, des contre-haut et des contre bas. Je monte le piano. Pour finir je travaille le gué. Il entre dans la gué tout de suite per une pente, je marche un peu dans le gué puis on resort par une pente aussi pour finir j'entre dans le gué par un petit contre bas. Je le caresse bien fort et on rentre, je le deselle, le panse longuement et lui douche les membres. Je lui donne un pomme et je pars. | |
|
Fani Admin
| Sujet: Re: Demon des enfers Lun 1 Mai - 12:19 | |
| BVO ! + 1pts en Cross ! c cool, tu toccupe tro bien de ton chval ! | |
|
Clochette
| Sujet: Re: Demon des enfers Mar 2 Mai - 8:35 | |
| " Coucou mon cheval, comme il fait trop beau on va aller un peu dehors". Je lui met un filet et je lui fait un bon pansage complet. Je lui met un tapis, un amotisseur et une selle. Je lui met toutes les protecs et une martingale à anneau. J'attrapeune bombe et mon magnifique gilet de cross ( avec je suis trop sexy, si je te jure ). Je le sort de son box et monte directement dessus. Je fais ma détente à l'extérieur. Je fais beaucoup de trot pour developper sa résistance et ses mucles. Je marche au pas. Je travaile essentiellement le contrôle de l'allure et les transitions. Je finis par un petit galop de travail que je veut contrôlé. Je fais beaucoup de transitions galop-trot-galop. Je marche au pas rênes longues et je caresse. Après 5 minutes, je reprend mes rênes et le remet au trot, je saute un petit tronc 1 fois à chasue main, après j'en aborde un plus gros mais au galop. Je saute pour finir ma détente une haie. Aujourd'hui on va travailler les saut de puces. Je comence par remettre en avant sur une haie suivit d'une autre. J'aborde mon saut de puce au trot, mais comme il y avait un manque d'impulsion, le cheval à taper une toute petite foulée avant l'obstacle. J'y retourne mais cette fois au galop. Il saute super, je le caresse et je le refais une fois. Pour finir on fait un petit tour dans le gué pour vérifier les aquis d'hier, il y rentre sans problème, je le caresse bien fort et je rentre au ecuries, je le deselle et je l'amène au préau. | |
|
Fani Admin
| Sujet: Re: Demon des enfers Jeu 4 Mai - 12:50 | |
| Dak !!! super!!!! + 1pts en Cross | |
|
Clochette
| Sujet: Re: Demon des enfers Jeu 11 Mai - 15:06 | |
| "Salut toi". J'entre dans le box d emon cheval, je le caresse. Je lui fait un pansage complet. Etrille, bouchon, brosse douce et Epousette. Je lui cure les pieds. Je lui met un filet, un tapis, un amortiseur et une selle. Pour finir je lui mets des guêtres, des protèges boulets et des cloches. J'attrape un gilet de cross et une bombe et hop je monte. Je fait ma détente dehors. Je cherche à bien le faire avancer. Je fais beaucoup de descente et de monter. Je marche au pas 5 minute puis je finis ma détente par du galop. J'allonge sur quelques foulées puis je reprend puis j'allonge ... Je le repasse au pas et le laisse bien soufler. Je caresse. Je reprend mes rênes. Je saute 2 fois aux deux mains un tronc. Je un obstale : un contre-bas, 2 foulées, un contre-haut. Je saute un tronc avec un trou en dessous. Au début il a un peu peur mais finalement il le saute. Je monte et je descend le piano. Je caresse et le laisse souffler. Pour finir je saute quelques combinaisons de haie de plus en plus haute. Je le laisse souffler rênes longue pui on fait juste un petit tour dans le gué. Je rentre. Le caresse, lui donne une pomme. Je le deselle entièrement. Je lui douche les membres et je le panse. Je pars | |
|
Fani Admin
| Sujet: Re: Demon des enfers Sam 13 Mai - 10:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demon des enfers | |
| |
|