***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Demon des enfers.

2 participants
AuteurMessage
Clochette

Demon des enfers. Empty
MessageSujet: Demon des enfers.   Demon des enfers. EmptyJeu 27 Avr - 9:04

J'entre dans son box, je le caresse. Je lui passe un licol et je le panse longuement. ETrille, bouchon, brosse douce, epousette et cure pied. Je lui mets
- Une selle mixte
- Un filet avec une muserolle croisé et un mors simple
- une martingale à anneaux
- un tapis
- un alfagel
- des guêtres, protèges boulets, cloches.
J'attrape une bombe et une cravache. Je l'emmène dans la carrière de saut. Je descend mes étriers, je ressangle et je monte.
Je commenc ma détente au pas. Je le fais bien avancé, je fais beaucoup de changement de dire'ction et de cercles de plus en plus petit. Je passe aussi sur quelques barres au sol.
Je passe au trot. Je travaille ma position en équilibre sur quelques barres au sol et sur des changements de direction. Je fais des transitions trot_pas, trot-arret et aussi des transitions dans l'allure. Je le caresse, on repasse au pas et je le laisse souffler 5 minutes rênes longues pendant que je ressangle.
Je commence ma détente au galop. Je fais des transitions galop-trot. Je demande aussi quelques départs au galop du pas. Je le met bien dans le mouvement. Je fais beaucoup de changements de direction. Je travaille aussi en équilibre sur des barres au sol. Je repasse au pas et le laisse souffler 5 minute rênes longues.
Je reprends mes rênes et le remet un peu en avant au trot avant d'aller sauter une croix d'environ 30 cm au deux main au trot. Je caresse je monte la croix en petit vertical de 50 cm que j'aborde au galop au deux main une fois. j'essaye d'avoir un cheval bien tendu. Je recommence mais cette fois ci je tourne bien court après l'obstacle en essayant de me retrouver sur le bon pied. A main droite pas de problème mais à gauche je suis au galop à faux. Je recommence un précisant bien mes aides et cette fois on réussit. Je le caresse et fini ma détent sur un oxer d'environ 65cm. Je le saute à main droite. Je l'ai trop précipiter à l'abord de l'obstacle du coup il a pris sa foullée d'appels trop tot et il a fait une super longue. Je caresse bien fort et je recommen,ce en faisant bien attention à bien attendre le saut. Cette fois ci ça ce passe super bien. Je le laisse souffler 5 mimute au pas rêne longues.
On travaille sur une ligne avec deux verticaux mais qui ne sont pas dans le même alignement. Je dois donc tourner pour aborder l'obstacle 2 bien droit. On le fait une permière fois, c'est bien mais il est encore un peu décalé sur la droite. On revient et cette fois ci il est bien au milieue t perpendiculaire à l"obstacle. Je le caresse et le laisse souffler pour finir on enchaîne un petit parcours:
Une croix de 60 cm suivit d'une courbe à droite
- dans la diagonale un double vertical 70cm oxer 75cm courbe à gauche
- sur la longueure un vertical de 80cm
- dans une petite diagonale, une spa de 60 cm courbe à droite
- un vertical de 75cm.
Je fais le ^parcours une fois s'en problème à part entre le 3 et le 4 ou il se recoit sur le mauvais pieds et que je dois repasser au trot. Je vais travailler les changements de pieds au galop. Je le caresse longuement, le dessangle et lui donne une carotte. Je suis plutot contente, il a fait un joli saut sur la spa. Je le laise marcher 10 minute dans la forêt au pas rêne longue
Je le ramène devant son box, descen, desselle et lui enlève ses protecs, je lui douche le membres et lui fait un bon pansage. Je le remet dans son box et le caresse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fani
Admin
Fani

Demon des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Demon des enfers.   Demon des enfers. EmptySam 29 Avr - 5:54

Oui !!! bvo c vraiment super bien !!!
+ 1pts en CSO !!!
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Clochette

Demon des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Demon des enfers.   Demon des enfers. EmptyMar 9 Mai - 14:56

Je m'aproche de son box. " Coucou mon ti père".Je lui caresse la tête avant de lui deposer un bisou sur les naseau et d'entrer dans son box. Je lui passe un licol et l'attache dehors. Je commence à lui faire un bon pansage. Etrille, Bouchon, Brosse douce, Epousette, Cure Pieds. Après 45 minute de pansage intensif il est tout propre. "Aujourd'hui on va sauter mon loulou". Je lui met :
- Un tapis bordeau
- Un amortiseur alfagel
- Une selle mixte
- Des guêtre et des protèges boulets bordeau
- Des cloches blanches
- Un filet avec muserolle croisé et mors à aiguilles
- Une martingale à anneaux.

J'attrape une bombe et une cravache et hop direction la carrière d'Obstacle. Je descend mes etriers ressangle et monte. Je commence une détente au pas en priviligéiant l'activitée. Je fais aussi beaucoup de changement de direction pour l'arrondir.

Arpès 10 minute je passe au trot. Je fais beaucoup de transitions trot-pas puis trot-arrêt et aussi quelque cercles. Je finis ma détente au trot en passant sur quelques barres au sol. Je repasse au pas, caresse et le laisse souffler 5 minutes rênes longues pendant que je ressangle.

Je commence ma détente au galop. J'essai de le faire bien avancer. Je fais des transitions galop-trot et demande quelques départ au galop du pas. Je l'arrondis aussi sur quelques grand cercles. Je repasse au pas et le laisse souffler rênes longues 5 minutes.

Je reprends mes rênes et le remet en avant au trot. Je saute 2 fois à chaque main un petit croisillions d'environ 50 cm. Il a un super coup de saut. Je le repasse au pas 2 minute et je monte le croisillion en vertical de 60 cm. Je le prend au galop au deux main.J'essai d'aborder l'obstacle bien droit et avec de l'impulsion. Je finis ma détent obstacle avec un oxer de 70 cm à main droite. Il me fait un super saut. Je le caresse et le laisse au pas 5 minute rênes longues.

Pour finir j'enchaîne un petit parcours. Un vertical de 60 cm, courbeà gauche et sur la diagonale double vertical 65cm et oxer 70cm courbe à gauche et vertical à 75 cm. " C'est bien mon grand". Je le caresse bien fort, je dessangle d'un trou, je le laisse marcher 5 minute au et je rentre à cheval au écurie.

Je descend, je le deselle et je douche les membres. Je lui refait un pansage et je lui donne 1 pomme. Je lui donne un dernier bisou et jepars.
Fani
Admin
Fani

Demon des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Demon des enfers.   Demon des enfers. EmptySam 13 Mai - 10:39

Super bien encore !
+ 1 pts en cso !
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Clochette

Demon des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Demon des enfers.   Demon des enfers. EmptyLun 19 Juin - 15:49

Je rentre dans son box et je lui passe un licol. Je le sors dehors et je lui fait un bon pansage complet et je lui graisse les pieds.
Je lui met :
- Un tapis
- un alfagel
- une martingale à anneaux
- un filet
- Des guêtres, protèges boulet et cloches.

J'attrape une bombe et une cravache et direction la carrière d'obstacle? Je commence une détente aux trois allure. Je fais des cercles, des transitions, beaucoup de figure de manège. AU trot et au pas. Je repasse au pas, je caresse et je ressangle.

Je reprend mes rênes et je commence une détente au galop. Je le fait bien avancer et je fais des cercles de plus en plus petit. Pour finir la détente, je fais des transitions galop-trot-galop. Je repasse au pas rênes longues et je caresse.

Après 5 minute, je reprend mes rênes et je met démon au trot et on saute deux fois à chaque main un petit croisillions puis un vertical au galop. Je finis sur un oxer à main droite au galop.

Je le laisse souffler 5 minute puis je met un vertical d'environ 1m avec un soubassement couleur orange vif. Je le met au petit galop et j'aborde l'obstacle en restant bien en arrière car il aura peut-être peur du sousbassement. Il pile net devant l'obstacle et dérobe. Je le ramène devant l'obstacle au pas et je le laisse mes rênes longues. Il regarde le sousbassement. Je le caressse puis je reprend mes rênes. Je reviens sur l'obstacle au petit galop et il le saute. Je le caresse et je reviens encore une fois.

Je monte un petit parcours :
- Une ligne courbe avec 2 verticaux de 1m10 et 1m15
- Un oxer de 1m10
- Une SPA de 1M15
- un double vertical oxer de 1M20 et 1m25.

Il fait le parcour nikel avec juste un barre sur le dernier. Je reviens dans le double et tous ce passe nikel. Je le caresse bien fort et je le fait marcher. On reviens aux écurie et
Arrow le douche.
Contenu sponsorisé

Demon des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Demon des enfers.   Demon des enfers. Empty

Demon des enfers.
Page 1 sur 1