***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Louloute

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Louloute Empty
MessageSujet: Louloute   Louloute EmptySam 13 Mai - 14:36

Apré le super parcours de cross ke g fé avc lotus, je l'ai emmené à la douche kar elle l'a bien mériter !
Je l'ai amené a la douche et je l'ai attchée à l'anneau puis j'ai allumer le jet.
Apré g commencer ç faire les membres, puis l'endroit de la selle, puis la croupe, puis partt ! ^^.
Apré je l'ai bien shampouiner et je l'ai rincer. pendant le rincage elle a pas arreter de bouger et j'ai lacher le jet et sa s'est tout retourner contre moi ! gt trempé ! lol. ^^. j'arretai pas de rire pendant que Lorus ennissait joyeusement, contente de sa bêtise ! lolJe ne lui en voulait pas, il faut bien s'amuser dans la vie ! Razz

+ 1pts en Confort
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Fani
Admin
Fani

Louloute Empty
MessageSujet: Re: Louloute   Louloute EmptyMer 17 Mai - 12:41

Après la super reprise de dressage, je l'mmene à la douche pour la doucher ! ^^
Je lattache et je commence a doucher les membres. pui je fait l'encolure, puis tout le reste du corps. puiiskil fait chaud je vais la shampouiner !
Je la shampouine lgtmps puis je la rince à l'eau claire.
Apré je lui passe le couteau de chaleur, je seche lé membres au chiffon et je l'attache au soleil, puis je la rentre.

+1pts en confort
Fani
Admin
Fani

Louloute Empty
MessageSujet: Re: Louloute   Louloute EmptySam 20 Mai - 14:55

Apres un bon parcours de cso je l'ai emenée a la douche te je l'ai doucher, puis shampouiner.Je l'ai mouillée completement puis je l'ai shampouiner en frottant bien.Apres je l'ai rincée, je l'ai emmenée dans un coin d'herbe pour qu'elle broute pendant que je lui passai le couteau de chaleur.Une fois qu'elle était seche elle avait le poil tout beau.je lui ai passer un coup de boucchon et je l'ai rentrée dans son box.
+ 1pts en confort
Fani
Admin
Fani

Louloute Empty
MessageSujet: Re: Louloute   Louloute EmptyMar 13 Juin - 10:56

Aujourdui kil fé vachement chaud je vais en profiter pour doucher ma ptite louloute damour. je vais la voir au box, elle sort la tete et hennit joyeusement, je rentre et je la caline. Apres je prend un licol et je l'emmène à la douche, j'allume le jet, elle sursaute, mais apré elle a vu ke ct ke de l'eau. Je lui passe tout le corps et j'etaint le jet. Apres je prend mon shamping et je la lave bien de partout en frottant bien pour qu'elle soit toute belle. Apré je la rince, ce ki fut long car j'avai mis une tonne de savon !!! lol Razz
Apres je lui ai passer le couteau de chaleur et je suis allée la faire brouter en attendant qu'elle seche. Une fois seche, je l'ai rentrer au box et je l'ai caliner.

+1pts en confort
Contenu sponsorisé

Louloute Empty
MessageSujet: Re: Louloute   Louloute Empty

Louloute
Page 1 sur 1