***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

louloute

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

louloute Empty
MessageSujet: louloute   louloute EmptyMer 17 Mai - 12:35

Aujourdui je vais faire du dressage :
Je vais la voir dans son box, en me voyant, elle hennit fortement.
Je rentre dans son box et je la caline puis essaie dimiter son hennisement ! lol ^^
Apres je la sort dehors et je fait son pansage
apré je la selle et la brise puis rendez vous ds le manège.
arrivé la ba je monte en selle et la fait démarrer au pas pour commencer puis au trot.je trotte pendant un bon moment aux deux mains avant de galoper aux deux mains.
Apré je la laisse marcher renes longues et je la caresse.
Apré je reprend mes rênes et l'emmène dans la carrière de dressage.
J'installe une croix sur la diagonale K-M puis je part au galop sur la diagonale (le but étant de changer de pied au dessus de la croix sur la diagonale au galop ! Wink ) Je fait une première fois, elle le fait parfaitement.je refait une autre fois, pareil, nikel.Apres je fat à l'autre main.jy vais, sa a raté ce coup si.je refait un coup, cette fois ci elle la super bien fait.je refait une fois...super nikel.je la laisse la dessus pour ojrd.Je la rentre o box et je m'en occupe bien apres je l'emmène à la douche .
Arrow douche

+1pts en dressage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Fani
Admin
Fani

louloute Empty
MessageSujet: Re: louloute   louloute EmptySam 20 Mai - 15:25

Bonjour ! aujourdui je vais faire du dressage avec louloute.
Jarrive dans son box, je la caline, elle me fait sa lechouille, com dab...lol.Apres je la sort dans l'allée pour la préparer.Une fois prete, je prend ma bombe et je l'emmène dans la carrière de dressage.
Tout dabord je commence par une séance de detente au trot et au galop aux deux mains, en cercle et large sur la piste.Apres je la marche au pas renes longues en la caressant.Apres je travaille la mise sur la main vite fait puis je bosse surtout les contrechangement de mains qu'elle réussi parfaitement.Je l'ai fait au pas pour commencer, au trot puis au galop pour finir.Au galop ct tro dur parce que elle changait de pied.Mais jy suis qaund meme arrivé a la fin.Apré je l'ai rentré au box, je m'en suis bien occuper , je lai bcp bcp bcp caliner et je l'ai enfin laisser trankile... Very Happy lol
Bisous ma cherie jtm
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

+1pts en dressage.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

louloute
Page 1 sur 1