***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Louloute

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Louloute Empty
MessageSujet: Louloute   Louloute EmptySam 13 Mai - 14:40

Aujourdui j'ai laché ma ptite louloute (lotus) dans le paddock pour qu'elle se defoule parce ke elle en avait vraiment besoin ! elle était completement tarée ! Je suis arrivé dans son box, je l'ai caliner et je lui ai passer le licol.
Apré je l'ai amené dans le pré et g fait fissa pour la lacher car elle tirait comme une malade ! jme fsait carrémet embarquée (bon dak g pa de force mé quand mme !!! ^^). Une fois lachée, elle arretait pas de faire des ruades dans tous les sens.Elle se cabrait, partait a fond au galop et tt.Une fois qu'elle était bien défoulée, je m'en suis rapproché pour la rattacher.Finlamenet le retour c tout bien passer et je l'ai rentrer trankilement o box, elle était crevvée !
pfouuu mwa ossi !!! tongue

+ 1pts en Défoulement
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Fani
Admin
Fani

Louloute Empty
MessageSujet: Re: Louloute   Louloute EmptySam 20 Mai - 18:02

Aujourdui je suis allée lacher louloute au paddock parce qu'elle en vait bien besoin ! yavai longtemps que jlavai pas lachée !
LOL.Je suis arrivée dans son box, je l'ai caliner et elle ma lechouiller et apres je lui ai mis un licol et je l'ai sorti.je lai pas brosser parce que si ct pour qu'elle se roule dans la terre apres ! tongue lol.
Alors je l'ai emmené o paddock, je l'ai laché, elle est partie comme une petite fofolle ! Elle saretai plus !
je l'ai observé le temps qu'elle se défoule, je l'ai laisser trainer et brouter un bon moment et apres je me suis bien essouflé pour la rattraper ! Elle voulait pas se laisser faire la cokine ! Mais finialement ji suius arriv kd mme ! et heureuzement.Apres je l'ai attché dans l'allée, je men suis trop bien oqp et apré je lai rentré dans son box.

+1pts en defoulement
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

Louloute
Page 1 sur 1