***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Louloute

AuteurMessage
Fani
Admin
Fani

Louloute Empty
MessageSujet: Louloute   Louloute EmptySam 6 Mai - 11:39

Aujord'hui je vais monter ma louloute damour dans le manège.
J'arrive dans son box, je lui fait de gros calin et plein de bisous.
Apré je lui passe un licol et je l'attche dehors à l'ombre pk au soleil il fait trop chaud !
Je la brosse bien, je la cure,etc...
Apré je lui passe le filet, le tapis, l'amortisseur, la selle, le collier de chasse, je lui met ses bades et c parti ! je vais chercher ma bombe, mon stick, et je l'emmène dans le manège.
Arrivé las bas, je monte en selle et la fait partir au pas.
Je la met tout de suite sur la main, au travail.
Apré, je commence à prendre un petit trot rassemblé que j'allonge progressivement.je me met sur un cercle, je remarche large puis je repasse au pas, renes longue et je la caresse...
5min plus tard, je reprend mes rênes et je vais sur un cercle, je prend un petit trot assis et je place mes aides pour un départ au galop à gauche, je prend le galop à gauche.Elle lance un léger coup de q de joie ! lol. je la laisse faire et juste derrière je la reprend en main.Apré je galope large pendant un moment puis je repasse au pas renes longues, je caresse.
Ensuite je refait la meme chose à main droite.
Une fois le travail terminé, je la rentre au box, m'en occupe longtepms et je m'en vais !
Elle était cro bien aujourdui ! comme dab ! Wink

+ 1pts en Entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net
Fani
Admin
Fani

Louloute Empty
MessageSujet: Re: Louloute   Louloute EmptySam 20 Mai - 15:18

Ajourdui je vais monter louloute en manège.
J'arrive dans son box, je lui fait plein de bisous et elle me fait sa lechouille ordinaire puis je la sort dehors, l'attache et commence à la panser.Apres je la selle et la bride.
Ensuite je l'emmène dans le manège et je monte en selle.Je commence à la faire marcher puis progressivement trotter.Je trotte aux deux mains puis je me met sur un cercle, je me met dans un petit trot rassemblé, trot assis.Je place mes aides pour un depart au galop à gauche et nous partons "en synchro" dans un galop régulier, puis je marche large sur la piste, elle m'embarque un peu sur la piste large mais j'arrive quand meme a controler.Apres je fait pareil mais à main droite cette fois.Apres avoir bien galoper je repasse au pas renes longues.Noius allons travailler les changements de pied au galop sur une diagonale.Je passe au galop sur la diagonale K-M, elle résussi parfaitement.Elle refait à l'autre mains, je n'y arrive pas ! je ressaie plein de fois, ya pas moyen el veut pa.Je regalope en cercle à cette main puis je ressaie ensuite.cette fois elle y arrive ! c cool, je la laisse la dessus.Je la caresse bien fort, je m'en oqp et je la rentre au box... Razz

+1pts en Entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

Louloute
Page 1 sur 1