***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

flamme la plus belle!

2 participants
AuteurMessage
zaza

flamme la plus belle! Empty
MessageSujet: flamme la plus belle!   flamme la plus belle! EmptyMar 4 Juil - 6:24

alor ojrd, g voulu fr une bonne toilette pr ma jument avant le concours!
alor je lai sorti et accroché ds les écurie.alor je lai bien bouchonné, je lui ai brossé les membre a la brosse douce et la tete avec un chiffon, je lui ai nettoyé les naseaux avec une éponge umide, je lai curé et graissé avec du goudron de norvège pr la sole et de longuen brun pr lextérieur et la paroi du sabo, ensuite je lui ai bien démélé la crinière et je lui ai fai d pion, ensuite je lui ai démélé la queue et je lui ai natté, je lui ai fai un damier sur le cot droit de la croupe,je lui ai coupé les poils d oreill é pr finir je lui ai lustré le poil avec une époussette, on orai di quel brillai, alor a contre coeur je lai rentré en lui fesan de gro bisoux!ell été manifik.
Revenir en haut Aller en bas
Fani
Admin
Fani

flamme la plus belle! Empty
MessageSujet: Re: flamme la plus belle!   flamme la plus belle! EmptyMar 4 Juil - 7:07

o, super + 1pts en beauté
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

flamme la plus belle!
Page 1 sur 1