***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

flamme la plus belle!

2 participants
AuteurMessage
zaza

flamme la plus belle! Empty
MessageSujet: flamme la plus belle!   flamme la plus belle! EmptyJeu 31 Aoû - 2:31

ojrd jvé travaillé ma jument en longe alor je la sor et la prépare trakillemen, en commencant par létrillé, la bouchonné, la curé, lui brossé la tet, les membre, la queue, les crins...et en finissan par lui mettre son filet, une longe que jinstalle en colbert, un gogue, un surfai, un pti tapi et c partie!!! arivé au rond de longe, je linstall sur un cercle au pa pdt 5minute a chaq main, le gogue détendu pr linstan, ensuite je la fai trotté au deux main en lui fesan faire des variationb damplitude...je la laisse se reposer et je la fai bien galopé au deux main trankillemen pr qel se défoule aprè tt ce temps a ne rien fr!elle sagite un pti peu, cou de cul par ci, écar par la, c la fete mais je la laisse fr car elle la bien mérité!ensuite je pose 2cavaletti sur la piste du ron de longe a distance de 10m.je la fai les passer au tro de travail, le premier tour ell est surpriz et saute ds un movai éqilibr alor je lui fai refr mai comm ell est intelligent ell compren trè vite lexercice et se place correctemen ds chacun de c saut elle passe les pti sau avec bcp daisance en restan sur la main avan et aprè le cavaletti, ell se place ds le calm grace au gog qui je croi lui fai bcp de bien!je lui fai fr cet exercice 4foi a chaq mains, elle le fai super bien.alor on refai la mm choz au galop, pareil ds un pti galop trankil ell fai 4foulé sur la main, nikel! ensuite je lui fai raccourcir le galop et ell le fai en 5ptite foulé en gardan de lénergi ell est génial, pr finir je lui fai allonger le galop ell fai lexercive en 3foulé, g rien a dir ojrd ell eté parfaitemen a lécoute, ct super, ell fesai tt cke jvoulai...sa me fai vraimen plaizir parce ko fon sa récompense mes effor!je la marche men occup a fon et la rentr en la gatan de friandiz et de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fani
Admin
Fani

flamme la plus belle! Empty
MessageSujet: Re: flamme la plus belle!   flamme la plus belle! EmptyJeu 31 Aoû - 10:52

ok genial
+1pts en decontraction
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-dela-folie.1fr1.net

flamme la plus belle!
Page 1 sur 1