aujordhui il fesai beau et 25°, cété super, dc g décidé que ma jument aussi allait en profité!!! en + en allant dir bjr a ma jumen, elle montrai les fesse, tournait dan son box..., je navai pa envi de la laché dan le manège kr elle orai cassé les mur, lol, dc je lai sorti, pansé, caliné,curé, mi une vieill chemise, déja couverte de boue, des protection, et jai vérifié si ses tendon avai un peu dégonflé kr aprè chaq entrenemen, elle enfl, je vais lui fr une visit biento, jaten la rep du véto, et enfin je lai fai marché qelqe tour du club. ensuite, je lui ai fai un big kissou, je me sui préparé a lui enlevé rapidemen le licol, kr je sai qel est tro foll et g atendu kel simobiliz, kr elle narété pa de trotiné...et pour ne pa qel prenn de movez abitud, g atendu qel sarét!ensuite, je lai laché et heureuzemen je sui vit parti kr elle est parti en gro cou de cul, en accélérations, en rodéo, changemen de main, de pied, virage sérré ...une vraie foll, ellle a de la puissance!!!!!!!!!!!!!!!ensuite je me sui assise sur la barrière et je lai regardé, aprè setr roulé, etiré, elle été tro mignonn...elle est venu me dir bjr et chrché d calin et d friandiz, pui aprè je sui parti discuté avec mes copine!on la regardai de loin, séclaté, elle été tro mimi!!
aprè je sui venu la recherché, elle été épuisé, elle c défoulé pour au moin 2 jours!!!!lol!
je lai attaché dehor, je lai soigneusemen pansé, caliné, curé, graissé, mi des bande de repo, gater de pain sec, et je lui ai couper la crinière en bross, elle est encor plu bell, je lai enfin rentré en lui refaisan encor et encor d calin, avec elle chaq jour c tro tro bien, elle est géniale!!!!!!!