***==>Horse Dream<==***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***==>Horse Dream<==***

Haras Virtuel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

flamme ma jument!!!

2 participants
AuteurMessage
zaza

flamme ma jument!!! Empty
MessageSujet: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptySam 6 Mai - 6:11

ojrd je me suis inscrite au concours de cross donc g décidé de travailler un peu ma jument sur le parcours, travailler son endurance, sa vitesse, sa décontraction et surtou sn coup de saut!
je vais ds son box, je lui fait de gro calinou, la sor et lattache pour quell profite des pti rayons de soleil!
je la panse rapidement, la brosse, la cure, la selle, la bride, lui met des protec et je lemmene sur le terrain de cross.
la ba je monte et ma marche autour des obstacles renes longues!
ensuite je la fait trotté, en changeant damplitudes en lincurvant un pti peu et en lui fesai changer de mains en courbes sérré....
je la remet au pas la ressangle, la carress, puis, qd elle a retrouvé son souffle je repren mes rene et la fai bien galopé pdt 5 a 7 minute a chaq main, rene semi tendu et je la met sur d cercles.
ensuite aprè lavoir laissé se reposer je la fait sauter les obstacles de cross isolé: le tronc, puis lenchenement des 3 tron, pui le guet, le piano, le fossé, le contre bas et enfin je la fait passé ds la rivière!
après lavoir laissé soufflé et un peu brouté je décide de refr tt ces obstacles mais en enchainant le parcours, elle est géniale jusqo fossé ou elle me plante un refus et par en menbarqan en cp de cul!aprè avoir repri mes esprit, je me fach et elle le passe ss problm!
pour finir je lui fai fr le parcours, qel éxécutes superbemen et avec un grde aisance en la chronométrant, je fais un super temps. je la fai bien marché pr qel reprenne son souffle, je la laisse brouter pui retourne au écurie, là je la sech, brosse, graisse, raccourci la queue, pui je v a la douche, elle été géniale!
rdv pr la suite ds la rubrique douche svp.
Revenir en haut Aller en bas
Fani
Admin
Fani

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptySam 6 Mai - 10:48

superrrrrrrrrrrrrrrrrr
+ 1pts en cross
https://haras-dela-folie.1fr1.net
zaza

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptySam 20 Mai - 10:47

alor ojrd, javai envi de méclater en cross, alor g sorti ma jumen je la attaché a lombre car fesai trè cho, et je lai étrillé, curé, bouchonné...séllé, protégé, bridé...et je lai fai marché sur le terrain aprè etr monté!ensuite g fai une détente rapide ua pas au tro et au galop rene longue pr ne pa la fr chauffé, ensuite g sauté les obstackde cross isolé en comencant par les plu délicat: table, guet, piano, fossé, c tjr seu la qui pose problm!ensuite vu qil ni avai pa de problm, g enchainé le parcours en changea,n lordr des obstacle et en cronométran ma jumen pr voir ses performance: alor yavai:un tron seul, le fossé, le contre haut, le guet, le contr ba, le tripl de tronc, la table, la descente en pent, le tournan sérré, avec le double ds le coin, le piano,g ressauté le fossé et g frenchi la ligne darrivé ss les aplodissemen!!!lol! je délir, cété pa parfai mais correct, elle a fai du bn boulo, alor je lai caliné, fai marché é récompenser avec des carotte, je lai bien pansé pui rentré en lui néttoyan son box, la nourissan et en lui fesan de gro calinou, ell est tro tro tro forte, c la meilleur!
Fani
Admin
Fani

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptySam 20 Mai - 10:50

géniial
+ 1pts en cross
zaza

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptyVen 26 Mai - 14:37

ojrd, je décide de fr fr un peu de cross a ma jumen!
je vais ds son box, je lui fait de gro calinou, la sor et lattache pour quell profite des pti rayons de soleil!
je la panse rapidement, la brosse, la cure, la selle, la bride, lui met des protec et je lemmene sur le terrain de cross.
ensuite je la fait trotté, en changeant damplitudes en lincurvant un pti peu et en lui fesai changer de mains en courbes sérré....
je la remet au pas la ressangle, la carress, puis, qd elle a retrouvé son souffle je repren mes rene et la fai bien galopé pdt 5 a 7 minute a chaq main, rene semi tendu et je la met sur d cercles.
ensuite aprè lavoir laissé se reposer je la fait sauter les obstacles de cross isolé: le tronc, puis lenchenement des 3 tron, pui le guet, le piano, le fossé, le contre bas et enfin je la fait passé ds la rivière!
ensuite je la laisse soufflé et pr finir on par sur le débu du parcours et je lemmène se baigné lmes membres ds le tillet, ell a peur pui aprè plu de 15 min désitation, elle se laisse tenter et nage en s'ébrouant!
enuite je la met au soleil, la brosse bien pr qel sech, la cajol, la gate, la cure et je la rentr en klui fesan de gro cali!
Fani
Admin
Fani

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptySam 27 Mai - 3:18

bvo !
+1pts en cross

Mé di moi c une star mtnt ta juju !
zaza

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptyMer 31 Mai - 10:40

merci pr ell!!eh oui c une star, grace a moi lol!
Fani
Admin
Fani

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptyMer 31 Mai - 12:43

lol!
zaza

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptyJeu 15 Juin - 8:20

ojrd je sor ma jumen je la panse la sell la bride lui met d protec et c parti pr du cross!
une foi sur le parcour je la déten au pa au tro au galo au deux main rene longues pr ne pa quel senferme ni quel chauff pr rien!
avec tjr ce mem entrain (lol!!!) je commence par lui fr sauter les obstacles ds le désordre isolé, un par un, je commence par le tronc, pui par lenchenemen des 3 tronc, ensuite le fossé qel passe san problm puisk la dernière foi g mi au moin 3 heure a réussir a lui fr comprendre que cété juste un trou (lol), le guet, qel ador a présen (grace au travail de la drnière foi), le contr haut et contr ba, qel passe sans aucun probblm, le piano quel survole mais arrivé a la table ell me plante un refu vachemen violen g failli tomber!
alor san ménervé vu que je sai quel est trè trè trè succeptible, je la met devan la laisse sentir...le fai tourner autour et au bou de 15 minute enviorn ell le saute san problm!!jla connai a chak foi comm les dernière foi, le fossé, le guet...ya qelqe choz qui va pa mais avec patience jariv a la fr sauter!ensuite on a enchéné le parcours, ell sautai avec joie et frénésie, ell paraissai eureuz de suater com avec liberté cété super, je lai bien fai marché, rentré, pansé, et ramené au box avec plein de pain sec!!!ell e eté tro forte comm dab!
Fani
Admin
Fani

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptyVen 16 Juin - 13:01

magnifik !
+1pts en cross !
zaza

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptyLun 26 Juin - 6:14

après lavoir laissé soufflé et un peu brouté je décide de refr tt ces obstacles mais en enchainant le parcours, elle est géniale jusqo fossé ou elle me plante un refus et par en menbarqan en cp de cul!aprè avoir repri mes esprit, je me fach et elle le passe ss problm!
pr finir je la laisse boire un pti peu ds le guet et je la fai marcher en la caressant longuement! je la panse, et la rentre au frais ell a trè trè bien travaillé et surtout DANS LE CALME!!!
Fani
Admin
Fani

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptyLun 26 Juin - 8:39

genial !
+1pts en cross
zaza

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptyMar 4 Juil - 1:49

merci, tro genti tt c point!
Fani
Admin
Fani

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! EmptyMar 4 Juil - 7:25

derien tu le merites !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flamme ma jument!!!   flamme ma jument!!! Empty

flamme ma jument!!!
Page 1 sur 1